80 (1)- G.M. Sauveur

1.6K 111 14
                                    


Commande de la géniale @Malfoyerin !


Avant de commenter, n'oubliez pas de lire le chapitre :
🌺Disclaimer et autres avertissements🌺



。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+



Akashi

_Vous discutez tranquillement en classe pendant une pause quand tu entendis des ricanement qui t'étais destiné.

_Tu les ignoras simplement, mais Akashi n'était pas vraiment d'accord avec ta réaction, les moqueries étaient loin d'être justifiées et ça l'agaçait.

_Il se leva et s'approcha des personnes concernées pour leur demander de se taire. Impossible de savoir si c'est son aura, son statut ou son emperor eyes, mais dans tous les cas tu n'entendis plus une seule remarque à ton sujet.



Kuroko

_A la sortie d'un magasin, tu t'es faite aborder par un type un peu étrange.

_Kuroko était avec toi, mais avec son manque de présence et l'homme qui devenait un peu collant ne le remarqua pas.

_Si bien que quand il lâcha un "laisser-nous tranquille" l'homme fit un sacré bon et hurla au fantôme ce qui vous permis de vous éloigner.



Aomine

_Tu attendais à l'ombre d'un arbre ton petit ami qui était partit, vous cherchez de quoi manger. Lorsqu'un homme t'accosta.

_Il était claire sur ce qu'il voulait et sûrement trop. Tu le repoussais le plus calmement que tu le pouvais, mais monsieur était une forceur.

_Tu ne compris pas très bien ce qu'il se passa ensuite, car tu vis l'homme à terre avec une dent en moins et Aomine l'insulter de tous les noms.



Kise

_Tu étais venue rendre visite à Kise pendant une de ses séances photos. C'est un photographe ennuyeux qui te suppliait de poser sans aucune raison.

_Kise de loin vit ta gêne et vint à son secours en s'approchant de toi et en ignorant le photographe désespéré.

_En t'emmenant loin de ce type bizarre, il se promit de vérifier qui il était.



Midorima

_Vous étiez dans la rue sur le chemin du lycée quand un homme louche te vole ton sac

_Midorima ne réfléchit pas longtemps avant de te confier son objet du jour et de lancer son sac (avec une précision incroyable) pour assommer le voleur.

_Vous vous précipitez pour récupérer vos affaires et pendant que vous vous dépêchez d'entrer dans le lycée, il appela la police et prit le temps de prévenir les professeurs qu'il y avait des voleurs non loin de l'établissement.



Murasakibara

_Tu attendais Murasakibara dans un joli petit parc lorsqu'un groupe de gens vinrent clamer que le banc sur lequel tu étais, était le leur.

_Le géant te vit au loin. Il se demanda qui était ces gens, mais en voyant ton aire contrariée, il comprit qu'ils t'embêtaient !

_Il s'approcha avec une aura vaguement menaçante et plusieurs personnes s'éloignèrent, pour les plus téméraires Murasakibara dut les menacer de les écraser .


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+

La suite  ? Tout de suite !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant