Commande de la toujours surprenante @laalikinaya28 !
(je signal juste que de ma bouche : "Marmot", "gosse" et "gamin" ne sont pas des mots péjoratifs. )
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Kagami
_Il trouve que les enfants sont passionnants tant ils font des efforts pour faire comme les grands.
_Il a déjà fait du Baby-sitting pour gagner son argent de poche.
_Kagami s'en sort un peu prés avec les enfants, parfois ça passe parfois l'enfant le déteste.
★
Himuro
_Plus d'une fois dans le bar de ses parents, il surveillait les enfants plus jeunes que lui qui jouaient dans un coin.
_On ne peut pas appeler ça du Baby-sitting et il n'en a jamais fait, il n'a que peu de contact avec les enfants.
_Il est maladroit avec les enfants, il arrive très souvent qu'il les fait pleurer sans le vouloir.
★
Takao
_Takao s'entend bien avec les enfants plus jeunes que lui.
_Il sait parfaitement y faire, car il prend le temps de les écouter.
_Il faut dire qu'il a de l'entrainement, car il a souvent gardé sa petite sœur.
★
Kasamatsu
_Il aime bien les enfants leurs candeurs l'amuse.
_Il est grand frère de deux terreurs par conséquent, il a un véritable entraînement de grand-frère derrière lui.
_Il est d'ailleurs très doué pour trouver des activités enrichissantes à faire aux enfants.
★
Imayoshi
_Pour Imayoshi les enfants sont des adultes en cours de création. Il ne déteste pas, mais on ne peut pas dire qu'il les adore non plus.
_Disons qu'il a. la théorie, mais que pour la pratique il devient plus hésitant. Il a commençait le baby-sitting il y a peu donc il fait encore des "erreurs".
_C'est qu'il ne veut pas faire de bêtise parce qu'il en a besoin de l'argent !
★
Hanamiya
_Lorsqu'il était enfant Hanamiya était une horreur pour tous les baby-sitters qui ont croisé sa route.
_Il n'a jamais trop aimé les enfants d'ailleurs, il ne sait pas trop pourquoi, mais les gosses lui tapent sur le système.
_Quand il doit en garder un, il le colle devant la télévision et il attend que ça passe.
★
Haizaki
_Mais quelle est cette larve qui fait du bruit, c'est vivant ?
_Il n'a pas la patience pour s'en occuper.
_Il ne veut pas s'approcher de cette chose qui en plus le regarde avec de grands yeux.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Voilà !
Il reste 20 places !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
RandomCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...