Commande de l'incroyable @laalikinaya28 !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
_Son envie de te toucher est arrivé très vite avant même que tu ne sortes avec lui
_Il se masturbe assez régulièrement et il utilise surtout son imagination pour s'aider.
_Vos rapports sont des moments où il s'étonne de sa propre fougue et de ce fait vous êtes assez régulier dans vos rapports. Il est enjoué voir insatiable.
_C'est un moment où vos peaux brûlent sous vos caresses, il fait terriblement chaud. Le tout et ponctué de remarques douces et osées qui ne font qu'augmenter la température.
_Il t'embrasse autant qu'il te mord, il ne peut pas s'en empêcher, c'est son côté animal qui ressort.
_Il adore tes cheveux, c'est souvent qu'il les tient, voir parfois les tire. Ça lui rappelle une laisse ce qui lui donne parfois des idées.
_Le fait de le regarder avec amour et de lâcher un compliment le chauffe terriblement.
_Il apprécie les positions où il peut y aller fort, il veut avoir le contrôle (comme la position du cavalier à la barre, le néophyte ou encore la berceuse)
_Il n'est pas doué pour donner et il préfère recevoir. Il aime t'encourager en tenant tes cheveux. Lorsque le plaisir monte, il te guide en saisissant ta tête.
_Il le ferait un peu partout si vous n'aviez pas un minimum de tenue. Déjà que toutes les pièces de la maison y sont passé si en plus vous explorez dans le lycée (surtout aux toilettes)
_Hayama n'est vraiment pas du genre discret, il grogne et parfois rugit. Il veut que tout le monde sache à quel point, tu es une bonne petite amie ~
_Après vos moments il rit avant de te dire à quel point ce moment était chaud. Ensuite, il reprend sa respiration au creux de ton cou en te serrant dans tes bras.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Voilà !
Il reste 10 places !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
DiversosCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...