Tessa: bien les enfants aujourd'hui on va étudié du Shakespeare.
Maria: vous êtes sérieuse madame du shakespear, moi qui pensais que vous étiez une prof cool.
Tessa: oui mais ce n'est pas n'importe quel Shakespeare.
Jimin: comment est ce qu'il peut être différent des autre shakespear sachant que y en a qu'un.
Tessa: c'est très simple vous allez l'interpréter à votre façons .
Tous: hein!
Tessa: eh bien prennons Roméo et Juliette pour la plupart d'entre vous, vous connaissez la scène ou Juliette est à son balcon et elle dit "oh Roméo pourquoi est tu Roméo " soyons d'accord cette scène est du niaiserie intersidéral presque plus niais que Lydia .
Tout le monde ris à ma remarque à pars la concerné .
Lydia: mais je ne suis pas niaise.
Tessa: il faut savoir regarder la vérité en face , bon revenons à notre shakespear , vous allez jouez cette pièce mais avant tous nous allons la réécrire.
Jimin: oh non c'est chiant .
Tessa: ta gueule Jimin je parle, donc je disait nous allons la réécrire et la rendre moderne, pars exemple, jungkook imaginons que ta Juliette est coincé sur un balcons entrain de pleurnicher sur son sort toi étant en bas de celui ci que lui dirait tu.
Jungkook: eu... Hey poupée au lieux de chialer viens je te paye un café.
Sa phrase eu le dont de faire rire le reste de la classe.
Tessa: bien à ce que je vois Mister Jeon à tout compris à cette exercice, vous savez ce qui vous reste à faire je vous lirez les passage réelle et vous les modifierez à votre guise .
Maria: mademoiselle pourquoi vous parlez comme Marie Antoinette .
Tessa: c'est pour vous mettre dans le thème et puis ça m'aide à relativiser sur le fait qu'un putain de gros lard à defoncer ma bagnole, bien Commençons.
Le cours de passa dans la bonne humeur et tout le monde participais la sonnerie retentit c'était l'heure de la bouffe enfin.
Tessa: bon aller sortez vite les mioches j'ai la dalle.
Une fois tout le monde sortit je ferme la salle à clé et je me dépêche de me diriger vers le self et comme je suis une prof je peux me permette de doublé tout le monde, et ouais je suis une connasse. Je prend mon plateau et me dirige vers la salle où les prof déjeune, quand mon chère collègue Kim Namjoon m'interpelle avant que je rentre dans la salle.
Namjoon: bonjour Tessa.
Tessa: salut Namjoon.
Namjoon: ça te dis qu'on déjeune ensemble?
Tessa: ouais pourquoi pas.
Nous nous installons à une table puis nous discutons .
Namjoon: du coup tu arrive à les gérer.
Tessa: oui je crois que j'ai même réussi à les motivés.
Namjoon:d'ailleur il paraît qu'il y a un voyage scolaire bientôt.
Tessa: comment ça se fait que je ne suis pas au courant.
Namjoon: euh.. disons que le directeur nous a dis de ne rien dire pour ne pas que les terminal C partent en voyage car il a peur que ça soit le bordel.
Tessa: certe ces élèves sont vu comme des abrutis, mais ils n'ont pas le droit de les privés de voyage scolaire c'est de la discrimination.
Namjoon: c'est sur mais ...
Tessa: Namjoon il faut que tu m'aide on va les faire participé à ce voyage scolaire .
Namjoon: hein mais..
Tessa: je sais que tu pense pareil que moi, mais que tu n'es pas serein, t'inquiète pas je prendrais toute les responsabilité .
Namjoon: je ne peux pas te laisser en payer toute les conséquences.
Tessa: t'inquiète je gère.
Je finis vite mon repas et je tire le bras de Namjoon pour qu'il vient avec moi dans le bureau du dirlo .
PDV des élèves
Jackson: tient c'est pas mademoiselle Tessa la bas qui tire le prof d'histoire.
Maria: si, ça ce trouve il vont se pecho dans les toilettes .
Jimin: raconte pas n'importe quoi jamais cette meuf sortirais avec le prof d'histoire coincé.
Lydia: il est plutôt mignon, et puis son aire coincé peut en faire craquer plus d'une.
Jimin: ouais mais je doute que ça soit le style de mademoiselle Tessa, qu'est ce que tu en pense jungkook.
Jungkook: je m'en contre fiche totalement .
Maria: pourtant tu l'es a fixait d'un aire très mauvais on pourrait presque croire que tu es jaloux.
Jungkook: arrête de raconter de la merde Maria.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...