69- un hamster s'incruste 📓

4.6K 193 34
                                    

PDV DE Tessa

J'était entrain de discuté avec Namjoon qui était entrain de paniqué car Lydia venait d'entré dans la salle et qui se dirige vers nous.

Tessa: détend toi Nam ça va bien se passer.

Namjoon: non je le sens pas.

Nam commence à partir, mais ça va pas se passer comme ça je rattrape Nam et je lui fait une clé de bras .

Tessa: mon petit Nam faut arrêter de fuir maintenant tu vas porter tes couilles comme un mec de 23 ans et tu vas lui parler.

Namjoon: ok ok mais lâche moi tu me fais mal.

Je lâche Namjoon et je le pousse vers Lydia.

Tessa: PORTE TES COUILLES KIM NAMJOON.

Namjoon: tait toi!!

Je rigole légèrement puis je retourne au près de Jin qui est entouré par des Lycéenne .

Tessa: c'est une blague il est clairement entrain de se faire dragué, bon à ce que je vois il ne reste plus que moi pour surveiller des gosses, pfff c'est pas juste.

Maria: vous inquiétez pas mademoiselle on peut vous aidez.

je me retourne vers elle en rigolant .

Tessa: crois moi tu veux pas m'aider .

Maria: bah si pourquoi?

Tessa: Maria mon travail consiste à empêcher des adolescent en rute de copulé dans la toilette donc crois moi tu veux pas faire ce que je fais .

Jackson : moi je veux bien.

Tessa: jai dis non.

Jin: Tess y 'a quelqu'un qui a ramener un hamsters viens m'aider .

Tessa: qui ramène un hamsters dans un bal?

Jin: se type.

Je soupire et je salut mes élèves pour me charger de monsieur le hamster qui s'incruste au soiré.

PDV DE Lydia .

Madmeoiselle Tessa pousse Monsieur Kim dans ma direction et lui cris quelque chose, il est à présent devant moi et il a l'aire très gêner.

Namjoon: salut Lydia tu passe une bonne soiré?

Lydia : pour l'instant oui étant donner que je viens d'arriver.

Il ris nerveusement et me demande de sortir dehors avec lui. Je suis Monsieur Kim et nous posons sur un banc.

Namjoon: écoute Lydia comment te dire que ...

Je me retourne vers lui précipitamment et je lui dit.

Namjoon/Lydia:je t'aime /Je vous aime

Namjoon: bon au moins on est sur la même longueur d'onde.

Je souris et je lui saisit le col et je l'embrasse Monsieur Kim répond à mon baisé ce qui me donne des papillons dans le ventre.

PDV DE Tessa.

Tessa: Lâche ce putain d'hamster je t'ai dis .

???: mais non c'est Ursule il reste avec moi.

Tessa: et bien soit tu me donne Je suis et je te le rend après la soiré soit tu dégage.

???; d'accord je vous le confis.

Ce tardé me donne enfin son Ursul qui fait chier le monde et il par sur la piste de danse.

Tessa: sérieux maintenant je suis babysiter pour hamster, pourquoi il l'a amener ce couillons.

Je décide je chercher quelque chose pour mettre sur les oreilles de ce pauvre hamster sinon il va devenir sourd. Après avoir protéger les oreilles de se petit hamster je prend de l'eau et je la verse dans un bouchons et je la donne au petit hamster.

Tessa: plus je te regarde plus je me dis que tu es mignon.

Jungkook: j'espère que tu ne me trompe pas avec ce hamster.

Tessa: je suis entrain d'y réfléchir. Dis je avec un sourir moqueur.

Jungkook: tu es pas gentil.

Tessa: on dirait un enfant quand tu parle comme ça et après tu me demande de te parler comme si tu étais un homme viril.

Je rigole tandis que lui boude.

Tessa: aller arrête de bouder .

Jungkook: alors je veux un bisou.

Tessa: rêve pas mon petit lapin y a trop de gens.

Jungkook: et alors j'ai eu mon examen donc j'ai plis besoin de me caché.

Je soupire puis je l'embrasse .

Tessa: tu as de la chance d'être beau gosse.

Jungkook: je sais et moi j'ai de la chance de t'avoir comme copine .

   🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant