46-plan retard.📓

5.6K 227 16
                                    

Ellipse fin des cours.

Les cours sont enfin terminer et je dois parler à Taehyung de son plan pour retardé les shark. Je pars en direction de chez Béa pour retrouver Taehyung, une fois la bas je vais directement voir Taehyung en saluant au passage Béa .

Tessa: bon Tae c'est quoi ton plan, pour retardé les shark.

Taehyung: il faudrait que tu les retardent tu es la seul qui puisse les retardés .

Tessa: et tu veux que je m'y prenne comment ?

Taehyung : il faudrait que tu les embête  un petit peu .

Tessa: c'est à dire?

Taehyung: il faut que tu les éloigne de nous pendant un mois et vu que tu es la plus discrète d'entre nous, ça devrait être facile de ne pas te faire choper.

Tessa: donc tu veux que je les fasse me courrir après le temps que les mioches est leur diplôme et qu'ils soient tous entraîné.

Taehyung : ouais en quelque sorte .

Tessa: tu es vraiment pas possible Taehyung, je te jure que tu as intérêt à m'aider.

Taehyung : t'inquiète on ferra comme au bon vieux temps.

Maria : salut tous le monde !

Béa : salut les jeunes vous avez passé une bonne journée.

Lydia: ouais.

Jackson: ouais, à part Jimin qui c'est bien fait defoncer .

Béa : comment ça ?

Jimin: tu aurais pas pu te taire Jackson.

Jackson: il a voulu pecho la meuf d'un autre et il a réussi, puis il c'est fait démonté par le mec en question.

Jimin : Jackson tait toi.

Jackson: mais heureusement que mademoiselle Tessa était la pour les arrêté.

Je me retourne vers Taehyung et je lui demande.

Tessa: on commence quand ?

Taehyung: ce soir, mais tu devras y aller toute seul Yoongi à besoin de moi pour l'aider a entraîné les jeunes.

Tessa: bon ok, je vais me chercher ce qu'il faut.

Jungkook : il se passe quoi ici?

Taehyung: il se passe que Tessa par en mission.

Jungkook: en mission de quoi?

Taehyung: croit moi tu veux pas savoir.

Tessa: je pars embêté les shark pour que vous puissiez vous préparer et avoir votre diplôme.

Je me retourne vers Béa et je lui dit.

Tessa: tu as mes affaires?

Béa : ouais Yoongi les à ramener ce matin.

Tessa: ok merci, bon moi j'y vais à plus .

Je leur souris et je sors du restau, bon je dois chercher ou ce trouve leur planque, avant que ma nuit tombe et une fois ça fait je passe à l'attaque. Je commence à marcher tranquillement quand quelqu'un m'appelle.

???: Tessa !

Je me retourne pour voir jungkook courir dans ma direction.

Tessa: qu'est ce qu'il y a?

Il m'embrasse avant de me dire.

Jungkook: fait attention .

Je lui souris et je caresse doucement sa joue avant de l'embrasser .

Tessa: t'inquiète pas.

Je lui souris avant de repartir à la recherche de la planque des shark.

PDV DE Yoongi.

Je suis au sous sol du restaurant ce situe une salle de boxe, en fait ce restaurant n'est pas comme les autre, il se trouve que c'est la planque des serpents il y a une salle de boxe, plus loin notre salle d'arme et une salle de réunion. Cette endroit n'a pas été réouvert depuis que le gang c'est dissipé, et maintenant c'est finis les serpent reprenne du service .

Je remonte dans le restaurant pour voir si les jeunes sont la.

Yoongi: salut les jeunes !

Jackson: salut boss.

Béa : si y a bien un truc que je peux vous dire c'est que en vrai c'est pas lui le vrai boss.

Yoongi : Béa.

Béa : bah quoi il vont faire partit de ce gang il va bien falloir qu'il sache qui est le roi ou... leur reine.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant