Béa: salut les amoureux alors vous êtes content de ne plus avoir a vous caché.
Tessa: c'est vrai que c'est nettement mieux.
Béa: alors qu'est ce que je vous sers mes petits poussins .
Tessa: moi je veux un goûter.
Béa: tu ne changeras jamais Tessa tu es toujours un bébé.
Tessa: comment ose tu, en plus Jin dis la même chose vous êtes méchant.
Béa: qu'est ce que je disais un vrai bébé.
Jungkook dis a Béa ce qu'il veux manger et on pars s'asseoir a une table tranquille.
Jungkook: tu viens au bal des terminal?
Tessa: faut bien surveiller si il y a pas d'alcool ou même des adolescent qui se galoche dans les coin sombre.
il rigole légèrement puis il me dis.
Jungkook: ça compte aussi pour toi et moi?
Tessa: ça dépend... Il faut que je réfléchis.
nous rigolons légèrement puis Béa vient nous apporter notre goûté, Jungkook et moi avons passé l'après midi ensemble puis vers 17h nous nous sommes quitter pour aller nous préparer pour le fameux bal des terminal. Une fois prête il faut que je sois arriver en avance pour finir de préparer deux trois petite chose. J'arrive au lycée en voiture cette fois, ne fois la bas je rejoins Jin et Namjoon habiller d'un beau petit costard qui leur va très bien d'ailleurs.
Tessa: alors comme ça on c'est fait beau .
Jin: lui il est bien obliger il compte annoncer ses sentiments a Lydia.
Tessa: enfin j'ai cru que ça ne se ferait jamais.
Namjoon: tait toi Tess.
Tessa: ok ok le prend pas mal Namjooni.
Après avoir un petit peu embêter Namjoon nous avons finis de préparer la salle et les élèves on commencer à arriver, petit a petit .
Après un petit moment là salle commence à se remplir et perso hé me fait chier car je dois surveiller des gosses qui on des chance de copulé dans les chiottes ou même de se galocher bien salement dans la salle.PDV DE Lydia
Pour le bal des terminal j'ai décidé de demander à monsieur Kim de sortie avec moi, donc Maria m'aide à revêtir ma plus belle robe et elle me pompone et c'est à se moment là qu'on a réaliser qu'on était à la d'au moins une heure .
Donc on c'est à courir en robe de soiré dans la rue on avait l'aire de grosse mongole. Une fois arriver à la salle on était toute les deux essoufflé et on ressemblait plus à rien.Maria: putain faut toujours que se genre de truc nous arrive à nous.
Lydia: ouais c'est claire je crois que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie.
Maria : surtout qu'on était déjà en retard je sais même pas pourquoi on a couru .
Lydia: putain on est conne.
On reprend notre souffle et on se fait rejoindre par les gars et Julie.
Jimin: ah vous aussi vous êtes en retard.
Maria: ta gueule Jimin.
Jackson : ouais mais nous contrairement à elle on est pas essoufflé car on est venus en voiture.
Maria: je vais t'étrangler.
Jungkook: bon les gars c'est la dernière journée ou on est tous réunis en tant que lycéen alors on profite de la soirée et arrêter de vous prend la tête bande d'abrutis.
Lydia: c'est moi ou on dirait que mademoiselle Tessa déteint sur lui?
Maria: je pense que c'est le cas .
Jungkook : taisez vous putain.
Nous entrons enfin dans la salle en entrant tout le monde nous regardais comme si on etait des beau gosses en même temps c'est un peu le cas.
Je cherche monsieur Kim du regard et je le vois avec un costard qui lui va hyper bien putain!!! A côté de lui il y a mademoiselle Tessa qui a mit une petite robe noir trop belle et il y a aussi Monsieur Kim Seokjin qui est aussi très élégant.🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...