27-retour 📓

7.8K 309 60
                                    

Une foi que tout le monde est changer nous entrons dans les bus, notre chauffeur est toujours le bikeur.
Tout le monde s'installe et je compte tout le monde, une fois tout ça fais je me met à l'avant du bus pour dormir tranquillement. Le trajet se passe bien je me réveil un peux avant que nous soyons arriver, je jette un oeil derrière et je peu voir que tout le monde dors, donc je décide de prendre une petite photo pour me foutre de leur gueule plus tard. Nous sommes enfin arriver au lycée tout le monde dors encore je prend mon téléphone  et j'utilise me micro qui est à porte de main, pour parlé au passager je met la chanson des teletubiz pour les reveillé.

Tessa: aller bande de teletubiz réveiller vous on est arriver.

Ils se réveillent tranquillement et descende tous un pars un du bus, bien sûr deviné qui est le dernier Jeon jungkook, arriver en bas des marches il m'embrasse furtivement et glisse un petit mot dans ma poche avec écrit, apelle moi et son numéro de téléphone.

Je prend ma valise et je vois Taehyung plus loin courir vers moi il avait un bleu sur la joue.

Taehyung: Tessa je suis la .

Bien sûr tout le monde me regarde bizarre.

Tessa: Taehyung arrête de courir tu vas te péter la gueule .

Taehyung : mais nooon.

Bien sûr il s'étale la gueule par terre.

Tessa: je te l'avais dis.

Il se relève et prend ma valise.

Taehyung: bon aller je te ramène chez toi, dis moi Tessa lequel de tout ses mecs est ton copain.

Bien sûr Taehyung parle hyper fort et tout le monde ce retourne et puis comment il est au courant .

Taehyung: tu sais Tessa je lis en toi comme dans un livre ouvert et puis.

Je lui met mon poing dans la figure pour qu'il arrête de parler .

Tessa: Tae on en parlera dans la voiture ok.

Taehyung: ok. Dit il en se tenant le nez .

Dans la voiture.

Taehyung: alors du coup c'est qui ton copain.

Tessa: non la question c'est comment tu sais qu'il y a quelque chose entre un personne et moi.

Taehyung: bah tu es plus heureuse que d'habitude et tu es surtout plus violante que d'habitude.

Tessa: quoi même pas vrai.

Taehyung: j'en ai la preuve tu m'a exploser le pif.

Tessa: bon ok j'avoue, dis moi Tae tu étais au courant que Yoongi était au pute.

Taehyung: ouais il m'a demandé de garder Lya.

Tessa: et tu m'explique ou est ce qu'elle est.

Taehyung: bah chez toi.

Tessa: toute seul.

Taehyung: bah ouais.. Putain merde je l'ai laisser toute seule .

Ellipse à la maison.

Une fois arrivé à la maison Lya me saute dans les bras, après avoir raconté tous ce qu'il c'est passé au deux zigoto, je vais me couché et dormir heureusement que demain c'est le week end .

Ellipse lendemain matin

Je me réveille tranquille en m'étirant, je prend mon téléphone pour regardé mais notification quand d'un coup, je me rapelle que jungkook m'a donner son numéro, je me dirige vers ma veste et je prend le bout de papier qui était à l'intérieur et j'enregistre son numéro.
Bon alors la question maintenant c'est qu'est ce que je lui écris au pire j'appelle.

Je touche son contact et je l'appelle, la sonnerie retentit, puis il décroche .

Jungkook: allo .

Tessa: bonjour vous êtes bien la personne qui a laisser un bout de papier dans ma veste hier en m'embrassant comme un sauvage pour me laisser sur ma faim en partant.

Jungkook: il y a des chance que ça sois moi.

Tessa:hlm je vois êtes vous fière de ce que vous avez fait.

Jungkook: tout à fait, mais si tu en veux encore on peut se voir.

Tessa: je crois plutôt que c'est toi qui en veux encore .

Jungkook: c'est possible...

Tessa: si tu veux je vais chez Béa cette aprèm pour l'aider au service on a qu' à voir la bas .

Jungkook: ok pas de problème.

Tessa: à plus tard alors.

Jungkook: ouais à plus tard.

Je raccroche et je sors de mon lit pour prendre mon petit dej, je fais un bisous sur le haut de la tête à Lya, puis je me décide à prendre mon petit dej.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant