Jimin: comment ça un contrepartie?
Tessa: eh bien comme je vous l'ai dit je n'était pas sensé être au courant et monsieur Kim me la dit, il faut savoir que vous ne deviez pas aller à ce voyage scolaire pour des raison qui me mette sur les nerf.
Jungkook: c'est quoi cest raison.
Je le regarde longuement avant de dire.
Tessa: la raison est que vous êtes des idiots qui ne savent pas ce tenir en civilisation et qui pourrait causé une mauvaise reputation à ce lycée.
Maria: on leur fait honte à ce point. Dit elle avec une mine vexer .
Tessa: il ne faut pas aller dans leur sens Maria, je suis fière d'être votre prof car vous êtes différents des autre élèves de ce bahut, les autres ce croient meilleur que vous intellectuellement alors que c'est n'est pas le cas, j'en suis la preuve vivante je faisait partit de la terminal C ca ne m'a pas empêcher d'avoir 100/100 à l'examain de fin d'année. Donc les mioches vous allez leur montrez que vous êtes meilleur qu'eux en vous comportement correctement, car sinon je crois que je vais me retrouver au chômage.
Tous: hein?!
Tessa: ma carrière dépend de ce voyage si vous faite mauvais impression j'en payerais les conséquence, faut pas croire que le dirlo a accepter juste en voyant mon beau visage, eh bien non.
Maria: on fera tout ce qu'on peut pour ne pas que vous soyez viré mademoiselle .
Je lui souris, c'est trop touchant je vais chialer enfin pas à ce point là quand même.
Tessa: bon les mioche je vais me renseigner sur ce voyage mais je pense que ça annonce du lourd .
Bon maintenant revenons à notre shakespear .Je m'allonge sur mon bureau et je lis les phrases à mes élèves, quand la porte s'ouvre dans un fraqua .
???: Unnie!!!
Tessa: hein .
Je me redresse pour voir ma mini pousse de soeur devant mon bureau.
Tessa: qu'est ce que tu fou la mini pousse .
Lya: Oppa ma emmener ici car tu as plus ta voiture pour que je puisse me cacher dans le coffre et venir avec toi.
Tessa: (soupire) tu es pas sensé être à l'école.
Lya: si mais Yoongi est venu me chercher plus tôt car il devait casser la gueule du gros lard pour qu'il nous rembourse la voiture qu'il a cassé.
Tessa: ouais mais ça m'explique pas ce que tu fou ici, il aurait pu t'amener à la maison.
Lya: ouais mais je voulais pas donc je lui est fait les yeux de chien battu.
Tessa: mon frère est si faible .
Lya: il a dit " tu me soule t'es pareil que ta soeur aussi chiante casse couille et manipulatrice".
Tessa: il a vraiment dit ça ?
Lya: ouais.
Tessa: putain je vais le taper, bon écoute Lya tu vas t'asseoir je ne c'est pas ou mais tu me dérange pas j'ai un cours à donner moi.
Lya:ok
Ma soeur par vers le font de la classe elle se dirige plus précisément vers Jimin pour s'installer sur ses genoux Jimin me regarde en mode à l'aide.
Tessa: débrouille avec elle ... bien reprenons.
Une fois les cours fini les élèves sort de la classe et Lya vient me rejoindre pendant que je range mes affaires .
Lya: Unnie est ce que on va rejoindre Yoongi.
Tessa: je sais pas vraiment ou il est mais il m'a dit qu'on devait aller chez Béa donc on y va .
Lya: yes on pourra encore manger des hamburger .
Tessa: ouais je doute qu'elle va encore te faire un hamburger elle va plutôt de mettre une bonne salade.
Lya: parle pour toi.
Tessa: moi contrairement à toi je fais du sport.
Lya: parce que taper sur des gens c'est du sport.
Tessa: tout à fais c'est très physic, bon aller on y va la crevette.
Lya: ok ok.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...