Tessa: Béa.
Béa : ouais?
Tessa: ou est Yoongi?
Bea : à l'étage, et au fait elle voulais....
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je pars directement à l'étage. En arrivant en haut je vois mon frère avachit sur le canapé de Béa entrain de regarder le plafond.
Tessa: Yoongi on a un problème.
Il redresse la tête et me lance un regard plein d'incompréhension.
Tessa: les shark sont de retour.
Yoongi: putain fait chier!
Tessa: comment est ce possible Yoongi je suis sur que ta course poursuite avec les putes n'y sont pas pour rien.
Yoongi: il se trouve que ce que tu insinue, est totalement vrai .
Tessa: qu'est ce que tu as fait putain Yoongi, mina est venus me voir pour qu'on assure sa protection.
Yoongi : tu lui as dit quoi ?
Tessa: je lui encore rien dit. Yoongi dit moi pourquoi ils sont de retour?
Yoongi: bon ok ce soir la quand j'était chez les putes il se trouve que une des putes présente est la petite soeur du chef des shark.
Tessa: la petite soeur de Dane?
Yoongi: ouais et il se trouve que la petite à eu le béguin pour moi .
Tessa: et alors !?
Yoongi: le corp de la petite soeur de Dane à été retrouvé dans l'étang du parck publique et Dane me soupçonne de ce meutre.
Tessa: comment il peut te soupçonner il n'a aucune preuve.
Yoongi: ouais, mais on est rival Tess, et je me suis retrouver au mauvaise endroit au mauvais moment .
Tessa: et comment tu t'es retrouver avec plein de cicatrice?
Yoongi: non ça c'est que ces putes me courrais après et je suis tombé dans des ronce.
Tessa: tu es ridicule Yoongi.
Yoongi: Je sais c'est ridicule .
Tessa: pourquoi il a fallu que tu aille voir des putes Yoongi, maintenant les shark revienne et on a pas d'autre choix que de resouder le gang.
Yoongi: on peut pas faire ça Tessa on va attiré des problème à tout le monde, et tu peut perdre ton poste Tess, ne détruit pas tout ce que tu as construit jusqu'ici.
Tessa: Yoongi rien ne sera détruit, je te le promet on a pas le choix je compte sur toi.
Yoongi: ok ...
Je lui souri doucement et je finis pars redescendre dans la salle du restau.
Une fois en bas je dis à Béa .Tessa: dit moi Béa ça te dis de faire comme au bon vieux temps.
Béa : est ce que j'ai vraiment le choix mon poussin?
Tessa: pas vraiment mon chou. Les serpents reprenne du service.
Béa : et tu as pas peur de perdre ton job.
Tessa: quand il s'agit de vie ou de mort le travail compte plus seul les proche compte.
Béa : ça c'est bien dit mon poussin.
Je me dirige vers mes élèves et je leur dis.
Tessa: bon les mioches pendant quelque jour je voudrais que vous ne venez plus ici.
Maria: hein pourquoi?
Lydia: ouais c'est comme un deuxième chez nous ici.
Tessa: écoutez je suis très sérieuse d'ici quelques jours cette endroit deviendra très dangereux.
Jackson: et alors on c'est ce battre.
Tessa: écoute moi mon petit Jackson peut être que tu t'es déjà battu, mais c'était des bagarre de lycéen, la il s'agit de gangster, donc si tu veux crever alors je t'invite à rester, mais sache que ça nous aidera pas. Ce n'est pas pour vous faire peur les mioches, mais cette endroit va devenir dangereux.
Maria:Mais on peut bien vous aidez?
Tessa: à moins que vous sachiez comment utiliser une arme à feu, ou avoir fait partit de la catégorie poid lourd en boxe, eh bien je ne sais pas trop à quoi vous pourrez servir.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...