47-mission repérages.📓

5.2K 215 45
                                    

PDV DE Yoongi.

Yoongi:Bon les jeunes dans une semaine vous passerez le test d'entré dans le gang, donc vous allez vous entraîné, mais avant tous je vais vous présenté quelqu'un, hoseok ramène ton cul.

Hoseok: j'arrive mon sucre .

Yoongi: les mioche je vous présente jung Hoseok il va vous entraîné avec moi.

Jackson: il va nous entraîne à faire quoi?

Yoongi: vous verrez, mais si il y a bien un truc qu'il faut que je vous dise c'est que malgré le fait qu'il a une tête d'abruti et bien ne le chercher pas trop vous pourriez le regretter.

Maria: vous êtes quoi au juste Hoseok?

Hoseok: je suis celui qui attaque dans l'ombre .

Maria: et ça veux dire quoi exactement?

Hoseok : tu verras au moment venus.

PDV DE Tessa .

Je marche tranquillement dans la rue toujours à la recherche de la planque des shark, la nuit était déjà tombé, les bar et les boîtes de nuit ouvrais leur porte, je mis ma capuche et un masque anti pollution pour caché mon visage, je passe devant des bar et devant un en particulier je vois des tatouage avec une ancre et un requin, ce qui est l'emblème des shark, il y en a beaucoup devant ce bar je regarde l'enseigne du bar, pour voir que ce bar s'appelle shark soul, faut croire que ce n'est pas très discret comme planque, ils ont mit le nom de leur gang sur l'enseigne de leur planque c'est débile.
Mais je pense que ce n'est pas ça le problème le problème c'est que c'est un bar qui est ouvert de nuit, donc pour faire des action de nuit c'est mort, Fais chier !
Bon il va falloir trouver un autre plan. Je décide de faire le tour du bar sans me faire repéré je monte sur le toit de celui ci, et me déplace discrètement vers le rebord du toit ou il y a la terrasse pour entendre leur discution.

???🔵: alors c'est quand qu'on attaque les serpents j'ai hâte de leur faire la peau.

???🔴: le boss à dit qu'on était pas encore près pour les attaquer, les serpent on été dissous, je crois qu'il vaut attendre qu'il se reconstruise pour mieux les détruire.

???🔵: c'est connard on osé buté notre princesse on va leur faire payer.

???🔴: Min yoongi va le payer.

???🔵: pour mieux les atteindre il vos mieux attaquer leur boss.

???🔴:min Yoongi n'est pas leur vrai boss?

???🔵: non et personne ne sais qui il est à par les serpents.

???🔴: pourquoi personne ne sais qu'il est?

???🔵: on dit qu'il reste dans l'ombre c'est lui qui tire les ficelle dans l'ombre.

???🔴: ce type doit être hyper flippant .

Donc ils ne comptent pas attaquer maintenant, mais je ne sais combien de temps il nous reste, je vais devoir trouver un autre moyens de les éloigné de nous pendant un moment. Je décide de rentré au restaurant pour transmettre mes information aux autres. Je descend du toit je fait le tour de la ruelle pour ne pas me faire repéré par les shark, je pars en direction du restaurant une fois arrivé la pancarte ferme était mise, mais la lumière était allumé je prend mes clés et j'ouvre la porte une fois à l'intérieur je referme la porte à clé derrière moi, puis je descend à la cave une fois en bas je vois mes élèves s'entraîné comme des dingues.

Tessa: à ce que je vois ça sue bien ici.

Béa :mon petit poussin est revenus, alors ça c'est passé comment.

Tessa: tu sais où est hoseok j'aurais besoin de lui pour mes prochaines mission.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre. 

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant