???: Unnie.
Tessa: Lya descend de mon dos .
Lya: non Unnie j'ai pas envie.
Vous devez vous demandez qui est cette gamine et bien c'est ma soeur adoptif, Lya vivait dans la rue il y a 4ans moi et Yoongi l'avons "adopté"et on est devenus ses responsable légaux, Lya est maintenant ma petite soeur elle a 10 ans et elle est très pénible.
Lya: Unnie demain je peux venir avec toi dans ton école .
Tessa: non .
Lya: sil te plait .
Tessa: tu devrais savoir que j'ai pas le droit d'emmener des gosses dans mon bahut.
Lya: mais....
Yoongi: tu auras cas te cacher dans le coffre comme sa tu iras avec elle.
Lya: bonne idée.
Tessa: vous débile ou ça ce passe comment, si vous faite un plan machiavélique le faite pas devant moi .
Yoongi: ouais si tu le dis sinon on mange quoi.
Tessa: on a qu'à aller chez Béa.
Lya: ouais s'il te plait Oppa dit oui je veux manger les hamburger de Béa.
Yoongi: bon ok ...
Tessa&Lya : yes!!!
On sort de la maison puis on prend la voiture pour ce diriger vers le restaurant de Béa. Béa c'est une vieille amie à nous, on était au lycée ensemble, maintenant elle tient un restau brancher ou pratiquement tous les jeunes y vont .
Une fois arriver on a un accueil très chaleureux de notre chère amie.Béa : ah mais petits poussin vous êtes de retour alors ma petite Lya comment c'est passer ta journée à l'école.
Lya: très bien dit Béa tu peux me faire un hamburger.
Bea: oui ma chérie pas de problème, et vous mais grand poussin vous voulez quoi.
Tessa: hamburger aussiii.
Béa : et toi mon yoon yoon.
Yoongi: kimchi.
Béa : ok mes chérie je vous fait ça sans problème.
Lya: Unnie !
Tessa: ouais?
Lya: y a des gens ils te regardent choquer la bas .
Tessa : hein ?
Je tourne la tête vers la direction que m'indique Lya pour voir au fond de la salle mes élèves les plus bruyant c'est à dire Maria, Jimin, Jackson, Lydia et jungkook . Je leur lance un sourir amuser puis je vais rejoindre Béa dans les cuisines .
Béa : alors ma poulette comment c'est passer ta journée dans notre ancien bahut.
Tessa: bah plutôt bien j'ai réussi à me faire respecter de tous.
Béa : pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas.
Tessa: parce que je suis une maître suprême .
Béa : mouais c'est ça aller va amener ça a ta soeur .
Tessa: ouais ...
Je donne son plat a Lya qui est assise au comptoirs à côté de Yoongi qui fume une clope .
Béa : le sucre tu me feras le plaisir d'éteindre ta clope c'est un lieux publique ici tu vas fumer dehors.
Yoongi: pfff, ok .
Je m'assois à côté de ma soeur et celle ci me dit .
Lya: du coup c'est qui les gens qui te regardais choquer.
Tessa: ce sont mes élèves mini pousse.
Lya: est ce que je peux aller les voir?
Tessa: fait ce qui te chante .
Lya: ok je vais les voir .
Lya descend de sa chaise de comptoirs et elle se dirige vers mes élèves.
Quelqu'un entre dans le resto pendant que moi je mange mon petit hamburger des famille.
???: tient tient Min Tessa, quand j'ai vu ton frangin dehors j'ai pas pu m'empêcher d'aller le frapper, il est pas vraiment en bonne état maintenant, alors vu que tu est ici je vais récupéré ce que tu me dois, autrement dit ta vie.
J'avale ma boucher d'hamburger et je prend un peu d'eau et je me retourne vers cet abrutie .
Béa : Lenny sors de ce resto tu devrais savoir que tu n'es plus le bienvenus ici.
Lenny: ouais mais comment je pourrais ne pas venir quand la belle Tessa est dans les parages.
Lya: Hey gros sac de graisse parle pas comme ça de ma Unni .
Lenny: tu as un problème la mini pousse .
Lya: ouais c'est toi le problème gros tas de merde.
Béa : Tessa tu devrais arrêter d'apprendre ce genre de chose à ta soeur.
J'hausse les les épaules et j'analyse tout le mouvement du gros tas .
Lenny: tu devrais retenir ta petite soeur gamin . Dit il en parlant à Jimin qui me regarde en mode à l'aide.
Je lui fait signe de faire comme si c'était sa soeur .
Jimin: excuse la monsieur elle est encore un peut jeune.
Lenny: mouais bon revenons en au menu principale .
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...