49-danse du cobra📓

5.1K 218 16
                                    

Béa et moi emmenons les filles dans la salle de réunion, pour le expliquer plus précisément leur test.

Béa : bien mon poussin je te laisse leur expliquer .

Tessa: bien pour ce test vous allez devoir prouvez vos compétence au combat et pour les filles il y a un test en plus qui consiste ....

Maria: il consiste à quoi?

Tessa: il s'appelle l'épreuve de la dance du cobra .

Lydia: il consiste à quoi?

Tessa : en gros c'est une dance sexy pour les mecs en chien.

Béa : en fait la danse du cobra consiste à charmé c'est ennemi, le test de la danse du serpent à lieu le jour de la majorité d'une jeune serpent. Cette danse est une épreuve car pour charmé ses ennemie il faut déjà charmé c'est allié.

Maria: c'est une sorte de streap this.

Béa : tu verras on va vous l'apprendre en plus Tessa est celle qui la danse le mieux.

Tessa: arrête de raconté des conneries Béa.

Béa : et toi ne sois pas modeste.

Tessa: je ne suis pas modeste je suis réaliste.

Lydia: et on commence quand?

Béa : maintenant.

Béa se lève et monte sur la petite estrade, elle commence à faire la danse du cobra qui est très lente et sensuelle mais elle n'a rien de vulguère.

1heure est passé et les filles essaye tant bien que mal de faire la danse du cobra. Comme je commence à en avoir marre de les regarder ce dandiné je me lève et je décide de leur montré .

Tessa: bon je dois bientôt y aller et vous n'avancé à rien donc laissé moi vous montrez .

Je monte sur l'estrade et je commence les mouvements de la dans du cobra, je réalise la danse à la perfection et une fois finis les filles me regardent étonné, puis je pars en direction de la porte et je me retourne avant de leur dire.

Tessa: bon je vais bossé à plus et entraîné vous bien.

Je sors de la salle de réunion pour partir faire ma mission.

Yoongi: alors c'est finis cette entraînement .

Tessa: pour moi ça l'est,mais pour elles y a encore du boulot. Sur ce je par en mission, à plus.

Je sors du restaurant puis je pars en direction du bar des shark pour récolté des info.

PDV DE jungkook.

Tessa vient de sortir du restaurant pour récolté sur les shark.
Elle est vraiment canon .

Yoongi: Jeon concentre toi sur ton pungshing Ball

Jungkook: ouais...

Hoseok: Yoongi je vais rejoindre Tessa pour sa mission .

Yoongi: ok faite attention.

Hoseok: t'inquiète je veille sur elle même si il y a plus de chance que ça soit elle qui veille sur moi.

Hoseok sort du restaurant, et je me tourne vers mon pungshing Ball pour tapé dessus.

Ellipse une semaine
Pdv de Tessa.

Ça fait une semaine que les mioches s'entraine et aujourd'hui le jour de le test d'entré dans le gang, donc je dois partir plus tôt du lycée pour préparer la salle de boxe.
Je rentre dans le restaurant je salut Béa et je descend directement au sous sol, pour aidé mon frère a préparé la salle. Une fois la salle de boxe débarrassé et un petit comptoirs installé nous attendons l'arrivé des mioches. Je sors du restaurant et je vais chercher un veille ami à moi qui est tatoueur et oui pour faire officiellement partit des serpents il faut porté la marque des serpent.
J'entre dans le salon de tatouage de mon ami et je me dirige vers le comptoir.

???: tient tient Min Tessa .

Tessa: salut Brook .

Brook: alors tu viens pour tes nouvelle recrue.

Tessa: yep!

Brook: je prend mon matériel et j'arrive .

Tessa : ok.

  🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant