38-réconciliations.📓

7.2K 267 13
                                    

Tessa: ça me fait peur .

Jungkook: pourquoi ça te fait peur ?

Tessa: ça me fait peur car si quelqu'un nous vois ensemble, je peut te perdre, mon statut de prof m'interdit d'être avec toi et pourtant je reste quand même avec toi, parce que je t'aime mais j'ai peur que à cause de ça, je ne puisse plus être avec toi et je n'ai pas envis de quitter mon métier pour autant .

Jungkook: je vois, ne t'inquiète pas et puis maintenant que tu le dis, j'ai peut être été un peu exigeant en vers toi.

Je me retourne vers étonné.

Jungkook: à la plage la derniere fois tu m'avais dit que tu ne me demandais qu'une seul chose, c'était d'attendre et que après cette année on pourra faire ce que l'on voudra et je n'ai pas respecter ce que tu m'as demandé, je tant est demandé plus avant que nous puissions nous montrer.

Tessa: tu sais jungkook tu n'es pas entièrement en tord sur cette histoire, car si j'ai fais ce que tu desirais, c'est parce que moi aussi je l'ai souhaité donc ne remet pas tout sur ta faute d'accord .

Il hoche la tête, et je met ma main dans ses cheveux .

Tessa: bon on va dormir.

Jungkook: ouais!

Je lui prend la main et nous partons en direction de ma chambre, nous nous allongeons dans mon lit et je me blotti dans ses bras et il me sert fort dans ses bras.

Ellipse lendemain matin.

Je me réveille tranquillement dans les bras de jungkook je m'étire tranquillement, je caresse les cheveux de jungkook, avant de me lever pour préparer le petit déjeuné il est 6h30 et les cours commence à 8h .

Tessa: putain je suis con j'ai oublier mon sac chez Béa fait chier.

Dans ce cas autant manger le petit dej la bas. Je pars prendre ma douche et je m'habille me coiffe et je me lave, une fois prête je retourne dans ma chambre réveillé mon kooki.
En entrant dans la chambre je le vois serré contre lui un de mes oreillé, ce qui le rend trop mignon. Je me rapproche de lui et je m'assois sur le bord du lit .

Tessa: Jungkook debout on va prendre le petit dej chez Béa.

Jungkook: hlm. Grogne t'il en ce tournant vers moi.

Tessa: à ce que je vois tu arrête pas de grogner tu vas voir sale lapin lève toi on a pas le temps en plus j'ai faim.

Je me met au dessus de lui et je prend un oreillé pour lui jeter en pleine gueule. Un autre grognement sort de la bouche de mon copain et il attrape mes hanches et me fait roulé sous lui.

Jungkook: ok stop maintenant je vais me lever .

Tessa: alors dépêche toi de t'habiller et de te laver la feignasse .

Je le pousse sur le côté et je me met au dessus de lui et je l'embrasse avant de partir dans le salon.

Après quelque minutes il me rejoins habillé et lavé et nous partons vers le restau de Béa. 

Tessa: salut Béa !

Jungkook: salut!

Béa : salut les amoureux!

Tessa: dis Béa tu nous fait à manger.

Jungkook: ouais il se trouve qu'elle a très faim.

Béa: ok je vous apporte de la bouffe, oh fait mon poussin ton frère est réveillé donc si tu veux lui poser des questions .

Tessa: j'attendais qu'il descende .

Béa : ok.

Béa part dans les cuisines pour faire notre bouffe et nous partons nous assoir à une table pas loin du comptoir.

Tessa: alors il a bien dormis le kooki .

Jungkook: je dormais bien jusqu'à ce qu'une personne me saute dessus et me lance un oreillé dans la gueule .

Tessa: oh mon pauvre chou je suis absolument pas désoler de t'avoir réveiller.

Jungkook: ah ouais et pourquoi tu es pas du tout désoler?

Béa arrive et pose nos petit dej sur notre puis elle retourne travailler.

Tessa: voilà pourquoi je suis pas désoler parce que maintenant je mange le meilleur des petits dej avec un mec hyper mignon qui est mon copain.

Jungkook: à ce que je vois tu sais retourné la situation à ton avantage.

Tessa: ouais c'est un don chez moi.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant