Jungkook: jai de la chance de t'avoir comme copine .
Tessa: ouais je sais je suis la copine parfaite .
Maria: les gars y a Lydia qui galoche monsieur Kim dans la cours.
Tessa: quand je pense que mon but de ce bal était d'empêcher ça, mais après tout ils sont dehors donc ça me regarde pas.
Jimin: au moins ça aura marche entre eux.
Jackson: y a presque tout le monde en couple a ce que je vois il ne reste plus que toi et moi et célibataire Maria ....
Maria: n'y pense même pas.
Jackson: méchante.
Je reprend le hamster dans mes mains et je le donne à Jin car c'est lui qui a vu le hamster en premier donc c'est lui qui dois s'en occuper.
Tessa: je reviens les mioches j'ai un petit truc à faire.
Une fois le hamster donner à Vin je pars faire le tour des toilettes on entend pas de bruit donc je suis tranquille, puis je me dirige vers le "DJ" ouais c'est entre parenthèse parce qu'il est pas très bon en musique.
Tessa: dit moi monsieur vous me laisseriez mettre quelque musique .
Dj: bien sur.
Tessa: bon alors voyons voir.
Jin me rejoins et me dis quelque musique qu'il souhaite mettre également.
Tessa: j'aurais dû devenir DJ en fait, ça rapporte beaucoup: demandais je au DJ.
DJ: par vraiment.
Tessa: ok je préfère mon métier de prof alors.
Jin:tu me désespère.
Tessa: chute!!!
Une fois la musique lancer il commence à avoir un peu plus d'ambiance.
Tessa: Non tu as fou tu ou le hamster.
Jin: dans ma poche.
Tessa: Non tu sais que les hamster on des besoin comme faire caca ou pipi donc à tout moment il peut chier dans ta poche abrutis.
Jin: putain tu aurais me le dire plutôt.
Tessa: c'est tellement logique pourquoi je te l'aurais dit, et puis pourquoi tu met un hamster dans ta poche personne fait ça.
Jin: bah si moi.
Je laisse le "DJ" mettre les musiques qu'il souhaite je j'explique à Jin pourquoi il est con donc ça peut prendre un certains temps. Le bal se termine sans trop de soucis on a rendu son hamster a l'autre débile, nous avons ranger vite fais la salle car oui les profs doivent ranger, mais vu que Namjoon a passer sa soiré avec Lydia il a du ranger tout seul la salle pendant que moi et Jin le regardons galéré . Une fois que Namjoon a tout ranger nous sortons de la salle je salut les gars et je pars vers ma voiture et deviné qui je trouve adossé dessus sur son téléphone, bien sur il s'agit de Jeon Jungkook. J'arrive a son niveau et il lève la tête de son téléphone.
Jungkook: j'ai cru que j'aurais du dormir dans la voiture tellement tu as été longue.
Tessa: personne ne t'a obliger a resté debilos. dis je en me moquant de lui.
Jungkook: c'est ma conscience de petit copain parfait qui m'a obliger a rester pour tenir chaud a ma belle cette nuit.
Tessa: on est en pleine été Jungkook.
Jungkook: tu peux pas te taire et m'embrasser?
Tessa: mmh non.
il saisit mes hanche et vient m'embrasser doucement ce qui me fait sourir.
Tessa: y'a un truc que je ne t'ai pas dit Jeon.
Jungkook: tu me fais peur la .
Tessa: y a pas besoin d'avoir peur, je voulais te dire...
Jungkook: que je suis le plus beau mec que tu es jamais eu.
Tessa: non pas ça .
Jungkook: je le prend mal.
Tessa: tu avais cas me laisser parler au lieu de me couper la parole .
Jungkook: bon alors dis moi ce qu'il se passe.
Tessa: tu sais que je vivais chez Béa depuis le truc avec Dane.
Jungkook: oui et......
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...