Maria: mademoiselle si un jour on m'avait fit que vous étiez chef de gang j'y aurait pas cru.
Tessa: il faut savoir bien caché son jeu les mioches c'est une règle importante à savoir.
Jimin: et maintenant on doit vous apeller boss.
Tessa: non ... tu dois m'apeller ma reine ou ... maître suprême.
Jackson: sérieux.
Tessa: non ... Bon les mioches profité bien de cette soiré car demain y a contrôle et je ne mens ça fait une semaine que je la prépare cette intéraux elle va être hyper compliquer.
Maria et Jackson : hein?!
Jimin: t'inquiète je suis sur qu'elle plaisante .
Tessa: je ne plaisante pas dis je en partant m'asseoir sur un canapé.
Jimin: elle plaisante hein?
Jungkook: je crois pas...
Ellipse de la soiré lendemain en cours.
Tessa: bien mes chère élèves j'ai la joie de vous annoncé que j'ai préparer la plus belle interau de tout les temps, faite passé les copie, et pendant que vous vous travailler et bien moi je vais rattrapé ma nuit car j'ai pas beaucoup dormis .
Maria: elle est sérieuse la ?
Tessa: je suis très sérieuse Maria.
Je sors un oreillé de mon sac et je m'endors sur mon bureau. Je dormais paisiblement quand quelqu'un entre dans ma salle.
Rochard: mademoiselle Min je crois que ce n'est pas une façons de tenir sa classe.
Tessa: et vous copulé dans les toilettes de bon matin je doute que ça soit une façons de se tenir, maintenant dégagé avant que ça soit moi qui me lève pour vous faire sortir .
Rochard : mademoiselle Min j'en est plus que mare de votre comportement envers moi cette fois je vais en parlé pour de bon au directeur.
Tessa: et bien faite si ça vous amusé j'en est rien à siré .
Elle pars de ma classe en claquant porte.
Tessa: connasse... quand je pense qu'on peut même plus être tranquille dans sa classe, je suis sur que cette folle m'espionne en plus.... petasse de mes couilles.
Maria: mademoiselle vous êtes entrain de cassé votre crayon.
Tessa: ouais je sais maintenant continué votre contrôle les morveux.
🔴attention à partir de ce moment ça part en couilles🔴
Maria: mademoiselle c'était comment votre première fois?
Je m'etouffe avec ma salive et je regarde mon élève avec étonnement.
Tessa: je ne pense pas que c'est une question approprié à ce cours Maria.
Maria : je sais mais ça m'intéresse .
Tessa: ouais mais même, je veux bien être gentil mais la c'est ma vie privé .
Maria: je suis désolé mais je voulais savoir comment ça se passe.
Tessa: tu demanderas à ta prof de SVT.
Maria: ouais mais vous expliquer tellement mieux quelle .
Tessa: tu es clairement entrain de me demandé de te raconté une histoire hérotique.
Maria: mais non je veux savoir comment ça marche.
Tessa: ta mère ne t'a jamais dis que le papa plante la graine dans le bidon de la maman.
Maria : pffff.....
Tessa: tu as demandé maintenant tu sais, je vais vraiment finir assistante social si ça continue.
Lydia: maintenant que Maria le dis c'est vrai que moi aussi ça m'intéresse.
Jackson: vous êtes sérieuse vous savez pas comment ça marche à votre âge en plus vous devez certainement déjà avoir essayer.
Tessa: eh bien Jackson vu que tu t'y connais mieux que tout le monde raconte nous comment ça se passe alors.
Jackson: euh ... c'est gênant..
Tessa: voilà dans ce cas tu ferme ta gueule .
Maria: ouais mais ça repond pas à ma question.
Tessa : va voir sur Internet.
Maria: si je fais ça je suis sur que je vais tombé sur des vieux porno.
Tessa: ça me désespère .
Maria: mais du coup ça se passe comment ?!
Tessa : bon je vais faire bref, généralement ta première fois c'est jamais la meilleur fois de toute ta vie voir même c'est la pire .
Maria: euh...
Tessa: comment te dire que tu souffre plus que tu prend du plaisir du moins c'est mon point de vue, après tout dépend de ton ou ta partenaire, bref j'espère que je t'es assez dégoûté et comme tout bon professeur à la fin d'un discour comme celui ci je me dois de vous dire protégé les enfant sinon vous finirez mère ou père a 18 ans et plus avec le risque d'avoir le sida voilà.
Tous le monde: .........
Tessa: maintenant continuer votre contrôle.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...