30-trompeur 📓

7.5K 299 108
                                    

Une fois sortit du bureau du dirlo je prend Jimin à pars .

Tessa: je peux savoir ce qu'il t'a pris de te battre avec ce type .

Jimin:.....

Tessa : jimin Répond !

Jimin: cest lui.

Tessa: quoi cest lui?

Jimin: c'est lui le mec de la meuf que je kiff.

Tessa: ah ouais  je vois mais pourquoi tu tes battu avec lui.

Jimin: je parlais avec sa meuf et il a pas aimé.

Tessa: moi je pense que tu était un peu trop proche d'elle et il à cru que tu voulais la pecho et il t'a frapper.

Jimin: ouais...

Tessa: bon écoute Jimin cette fille est amoureuse d'un autre mec et..

Jimin: il l'a trompe même qu'il le fait dans les toilettes.

Tessa: c'est deguelass pour la fille et pour les toilettes pauvre homme d'entretient qui doit nettoyer ça.

Jimin: mademoiselle aidé moi s'il vous plait .

Tessa: bon ok je veux bien jouer les espions pour toi, mais ne te fais plus remarqué comme ça j'ai bien été claire.

Jimin: ok.

Tessa: par contre pour l'espionnage des toilettes c'est...

Jimin: celle des filles.

Tessa: ok bon maintenant tu ne t'attire plus de problème c'est claire .

Jimin: ouais...

Tessa: bon retourne avec tes potes j'ai de l'espionnage à faire .

Jimin: merci mademoiselle Tessa.

Tessa: une dernière chose Jimin elle s'appelle comment cette fille.

Jimin:Julie.

Tessa: je vois c'est bon tu peux y aller .

Je retourne dehors pour prendre l'aire, j'essaye de repèré le trompeur de service en effet il doit être avec la fameuse Julie.

C'est qu'elle est cute cette petite pourquoi cet abrutie la trompe, tu me diras c'est pas très grave ça sera la meuf de Jimin après, donc tant pis pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est qu'elle est cute cette petite pourquoi cet abrutie la trompe, tu me diras c'est pas très grave ça sera la meuf de Jimin après, donc tant pis pour lui.
A ça y est le trompeur quitter la belle.
Je rentre dans le bâtiment pour suivre le trompeur, je met la caméra de mon téléphone en route et je la met dans ma poche au niveau de ma poitrine, je le suit d'un peut plus loin tient tient une meuf adosser un à mur de façons aguicheuse. Ça doit être elle le plan cul, je le vois s'approcher d'elle et il lui roule une de cest pelle putain, c'est un detartrage qu'il lui fait ou quoi.
Bon au moins j'ai une preuve qu'il trompe.

Tessa: OH .

Les deux sursaute et se retourne.

Tessa: vos lavage bocaux dentaire vous les ferez chez vous maintenant dégager de la les chaud de la bite.

Ils partirent gêné, j'enlève mon téléphone de ma poche et j'éteint la caméra. La sonnerie retentit et je retourne dans ma salle de classe une fois la bas je m'installe à mon bureau et je regarde mon téléphone.

Tessa: jimin passe moi ton téléphone.

Jimin: hein? Pour......

Tessa: pose pas de question.

Jimin me donne son téléphone .

Tessa: mot de passe.

Il met son mot de passe et me redonne son téléphone je vais dans contact et je rajoute mon numéro et je lui envois la vidéo.

Tessa: tient ton téléphone, et tu regarderas après ce que j'ai fait.

Jimin : vous avez réussis à les filmés.

Tessa: ouais et j'en eu la nausé.

Tessa: bien reprenons notre cours comme j'était occupé pendant la récré, je vais piocher des texte au hasard dans ce tas de feuille et je vais vous les lires .

Tout le monde ce m'est à parler ce qui m'agace.

Tessa: ok qui parle le plus fort à ce que je vois Jackson a très envis que je lise son texte alors ou est il?

Tout le monde ce tait .

Tessa: alors," pour moi le crime parfait c'est d'enterrer le corp dans mon jardin et dire que c'est la tombe de mon cochon dinde ou sinon il faut manger le cadavre pour qu'il n'en reste plus une miette". Eh bien très original, je crois que je vais apeller l'hôpital psychiatrique je pense qu'un petit séjour la bas te feras du bien.

Tout le monde rigole. Et je continue de lire quelque texte plus ou moins élaboré.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant