52-le boss est....📓

5.2K 220 94
                                    

Je me retourne vers Dane et je lui dis .

Tessa: très bien on te suis.

Yoongi me lance un regard qu'il a compris ce que je comptait faire, puis nous nous dirigeons vers la porte qui mène au restaurant, Dane est devant nous et il marche tranquillement, je prend une des bouteilles qui traîne sur une table et je lui éclate sur le crâne et Yoongi vient lui mettre un gros coup de poing dans la mâchoire.

Tessa: tu t'en est pris au mauvaise personne mon petit gars.

Je prend l'arme qu'il avait sur lui et je regarde mon frère.

Tessa: bien il ne reste plus qu'à ce débarrassé des autre la haut.

Yoongi: Béa va chercher une arme et rejoins nous en haut les autre vous restez la .

Taehyung : on va pas rester ici à rien faire pendant que vous vous cassez des gueule .

Hoseok: ouais nous aussi on veut s'amusé.

Tessa: on a dit non.

Jackson: quoi nous aussi on veut leur tapé dessus.

Taehyung: si je serais toi je ne la contredirais pas elle vient d'explosé le crâne d'un mec avec une bouteille alors vos mieux que tu fasse ce qu'elle te dis.

Tessa: bon on y va.

Je monte au restaurant et Yoongi porte Dane une fois dehors le gang des shark nous attendais .

Tessa: bien les face de cachalot si vous voulez pas que votre boss crève je vous conseil de dégager de se restau .

???🔴: tu feras rien petite .

???🔵: c'est un travail d'homme de cassé des gueule retourne dans ta cuisine .

Tessa: très bien .

Je recharge le flingue et je tire une balle dans la jambe de leur boss.

???🔴: Boss !!!

Tessa: maintenant dégagé vous retrouverez votre boss demain dans le parc public sur un banc, maintenant dégagé avant que je le tue pour de bon.

Le gang des shark pars et nous rentrons dans le restaurant avec Dane, Yoongi l'en ferme dans une salle à pars et l'attache également, puis nous redescendons dans le sous sol pour continué les festivité .

Taehyung: alors il cest passé quoi?

Yoongi: il c'est passé qu'on leur a dit de dégager sinon on butai leur boss.

Taehyung: et il est où leur boss?

Bea: dans une pièce ligoté avec une balle dans la jambe .

Taehyung: c'est qui qui lui a mit la balle dans la jambe.

Tessa: tu pose beaucoup de question Taehyung et ça m'énerve et pour répondre à ta question c'est moi qui lui est tirer .

Taehyung: pourquoi tu lui a tiré dessus.

Tessa: si tu continue c'est dans ta tête qu'il y aura une balle.

Taehyung: ok j'arrête de posé des question. (Chuchote) Yoongi pourquoi elle a tiré ?

Yoongi: bien reprenons les festivité les mioches, nous étions on moment que les nouvelle recru attende depuis très longtemps.

Je pose l'arme de Dane dans la salle des armes à feu puis je me dirige vers jungkook.

Jungkook: tu n'as rien?

Tessa: ne t'inquiète pas je vais très bien.

Yoongi: bien maintenant que notre chère boss sort de sa cachette et vient me rejoindre sur cette scène .

Lya monte sur scène et viens dans les bras de Yoongi.

Lya: c'est moi le boss.

Les élèves : QUOI?!

J'explose de rire, ils croient vraiment que c'est Lya le boss .

Lya: non en vrai c'est pas moi... mais Unnie tu devrais arrêté de faire patienté tout le monde et venir avec oppa sur scène.

Je souris amusé puis je rejoins mon frère et ma soeur sur scène.

Yoongi: et oui notre chère boss est la reine des serpents ma chere petite soeur Min Tessa.

Élèves : QUOI?!

Tessa: et ouais c'est moi, bien maintenant que la fête commence j'ai une de cest soif moi.

Je descend de la scène et je prend un verre et je le lève en l'aire .

Tessa : à nos nouvelle recru.

Les serpent poussent un énième cri de joie et mes élèves viennent me voir encore étonné.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre. 

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant