16-crème fraiche📓

8.2K 324 56
                                    

Une fois assez éloigné de se roulage de pelle de ridée je pose ma boué et je m'assois dedans .

Tessa: ah la plage rien de mieux pour se reposer .

Je ferme tranquillement les yeux et profite du soleil jusqu'à ce que je sente quelqu'un me soulèvé comme une princesse, j'ouvre directement les yeux pour voir Jeon jungkook.

Maria: aller mademoiselle faut profité de la mer.

Tessa: c'est un complot lâche moi Jeon jungkook avant que je te mettre une heure de colle!!

Namjoon: je t'avais dit que c'était obliger .

Tessa: sale traître ma vengeance sera terrible .

On ce rapproche de plus en plus de l'eau et je me débat, ils sont sans pitié ces mioches.

Une fois arrivé à un bon niveau d'eau Mister Jeon me jette dans l'eau, je ressors de l'eau mes cheveux me colant de partout je décide de retourné sur ma plage et de prendre un petit truc génial dans mon sac, un petit non plutôt un grand pistolet à eau bien remplis de crème fraîche.  Me demandé pas pourquoi j'ai ça je me trimbale toujours avec des truc bizarre, je me dirige vers eux,ils me regardent tous avec un aire victorieux  tandis que moi je m'attache les cheveux en queux de cheval .

Maria: ça sers à rien de nous arroser mademoiselle Tessa on est déjà mouillé.

Tessa: bande de petit isolant.

Je braque mon arme sur eux et je les asperge tous de crème fraîche.

Lydia: c'est quoi ce truc.

Tessa: de la crème fraîche mon choux.

Jackson: pourquoi?

Tessa: moi même je ne sais pas.

Après avoir arrosé tout le monde y compris mes deux collègues complice de cette mascarade et bien je vais dans l'eau me détendre et nagé avec ma petite boué, j'était tranquillement entrain de me détendre sur ma boué quand j'entend des truc qui ne me plaise pas.

???: tu vu leur prof elle s'amuse avec eu .

???:On dirait plus leur nounou que leur prof.

???: et puis cette meuf ressemble pas à une prof .

???: et si on l'ai embetais un peut.

???: genre???

???: on va tout faire pour qu'ils passent un mauvais voyage et que cette prof se fasse renvoyer .

Après avoir entendu ça je retourne vers la plage en passant à côté de maria je lui donne ma boué puis je vais voir Namjoon et jin .

Tessa: les gars vous voyez les deux mecs la bas.

Namjoon: ouais.

Tessa: vous pouvez les surveiller de près ils comptent me faire viré et gâcher le voyage de mes élèves et je sais que si j'y vais pars moi même je vais leur taper dessus.

Jin: t'inquiète on garde un oeil sur eux.

Tessa: merci ...

Je prend mes affaires et je me r'habille pour me baladé sur la plage, je me fais vite rejoindre pars Lydia.

Lydia: mademoiselle je peux rester avec vous?

Tessa: bien sur,  qu'est ce qu'il t'arrive Lydia?

Lydia : rien.

Tessa: alors pourquoi ne vas tu pas t'amuser avec les autres.

Lydia: eh bien jai besoin de votre avis.

Tessa: qu'elle raison?

Lydia : eh bien je crois que je suis amoureuse.

Tessa : c'est pas sensé être à tes amies que tu dois en parlez.

Lydia: si mais c'est très compliquer et puis je vous considère comme une amie et je sais que jamais vous me jugerez sur ce que je vais vous dire.

Tessa: eh bien alors raconte moi.

Lydia: je suis amoureuse mais c'est un amour impossible.

Tessa: tu sais Lydia, en mes 20 ans de vie si j'ai bien appris une chose c'est que rien n'est impossible, que ce soit en amour ou en quoi que se soit d'autre, qui est cette personne?

Lydia: en bien c'est.....

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant