heureusement pour nous il se trouve que je n'habite pas très loin de chez Hoseok. Une fois chez moi je me fais plaqué contre la porte d'entré.
Jungkook: je suis désoler mais ce soir je ne pourrais pas me retenir. Dit il dans un soupire.
Tessa: je n'allais pas te demandé d'attendre plis longtemps de toute façons.
Après ma phrase il m'embrasse sauvagement pendant que je répond à son baisé en essayant de fermé ma porte d'entré à clé pour être sur de ne pas être déranger. Une fois la porte d'entré fermé à clé je met mes bras autour du coup de jungkook pour être encore plus proche de lui nous restons un petit moment à nous embrassé dans l'entré, jusqu'à ce que jungkook me saisis sous les cuisse pour me porté dans ma chambre, j'avais enroulé mes jambes autour de son torse.
Une fois arrivé dans ma chambre jungkook me posé sur le lit et viens ce mettre au dessus de moi, puis me dit.Jungkook: tu es sur de ne plus vouloir attendre que j'ai mon diplôme.
Tessa: oui. Dis je en l'embrassant.
je retire le t-shirt de jungkook ce qui me donne une magnifique vu sur ses abdos, jungkook fais de même avec mon t-shirt.
Une fois mon t-shirt enlever, je l'embrasse fougueusement. Il descend ses lèvres dans mon cou ce qui me provoque des frissons, mes mains caresse ses cheveux, ses lèvres descende à la naissance de ma poitrine, il passe ses mains derrière mon dos et dégraffe mon soutient gorge il le retire et je prend son visage en coupe pour qu'il pose ses lèvre sur les miennes.
Ses mains glisse le long de mes cotes, puis de mes hanche pour arrivé au niveau de mon pantalon, il commence à enlever celui ci tout en m'embrassant. Il fait glisser mon bas le long de mes cuisses et il prend un malin plaisir à prend tout son temps me faisant languir, une fois mon bas totalement enlever je me redresse ce qui oblige jungkook à se redresser, je l'embrasse de nouveau en passant mes mains sur ses abdos, je descend mes mains au niveau de sa ceinture et je l'enlève avec lenteur pour le faire languir comme il me la fait tout a l'heure, une fois de ceinture enlèvé je défait son pantalon lentement, jungkook commence à perdre patience et il me le fait bien comprendre il enlève ses derniers vêtement avec rapidité et fait de même avec le dernier tissu qu'il me restait, il me pousse légèrement pour que je me rallonge sur mon lit, il m'embrasse doucement et vient me susurré à l'oreille.Jungkook: tu es prête ma belle.
Tessa: arrête de me faire patienté jungkook.
Jungkook: comme tu voudras ma belle.
Il ne perd pas plus de temps et vient m'embrasser en me pénétrant lentement. Jungkook commence des vas et vient lent et plaisant mes mains viennent se mettre dans ses cheveux, nous nous embrassons amoureusement nous donnons tout l'amour que nous n'avions pas pu nous donner publiquement, c'était notre moment et ça personne ne pouvais nous le voler.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...