43-désaccords 📓

5.9K 235 8
                                    

Tessa: je pense toujour que c'est une mauvaise idée.

Taehyung : aller vient de toute façons c'est qu'un recrutement temporaire.

Tessa: y a intérêt Taehyung parce que sinon je vous étrangle tous.

Taehyung: oui promis.

Nous marchons en direction du restaurant une fois ma bas tour les serpent étaient de retour, y compris Hoseok.

Hoseok : mon petit sunshine tu es la alors comment ça va .?

Tessa: bien.

Taehyung: elle est légèrement sur les nerf.

Hoseok: ouais jai cru le deviné .

Yoongi: bon frangine jai accepté l'offre de tes élèves, mais ils doivent passé le test d'entré dans le gang.

Tessa: quoi, Taehyung tu m'avais promis.

Taehyung : c'est pas moi le chef ici, c'est pas moi qui prend ce genre de décision.

Tessa: alors tu aurais mieux fait de te la fermé.

Yoongi: oh calme toi, ils ont dit qu'il voulais faire partit de notre gang et j'ai accepter .

Tessa: ils sont vraiment débile ces gosse .

Yoongi: toi pourquoi tu ne m'as pas dis que tu sortais avec un de ces gosse.

Taehyung: bon moi je me casse avant que ça ne me retombe dessus.

Hoseok: je te suis.

Tessa: tu veux vraiment savoir la raison ?

Yoongi: oui.

Tessa: et bien sache que je ne te l'es pas dit, car déjà ça c'est fait pendant le voyage scolaire et toi pendant ce temps tu prenais du bon temps avec des putes, et tu nous as attiré plein d'ennui et cause de toi mes élèves vont foutre leur scolarité en l'aire, parce que monsieur c'est retrouver au mauvaise endroit au mauvais moment, donc arrête de te plaindre que je ne te dit rien, parce que tu n'es jamais la pour entendre ce que j'ai à  te dire, sur ce je ne reste pas ici plus longtemps ta guerre tu l'as feras seul.

Yoongi: tu veux vraiment nous trahir pour ça?

Tessa: "Ça" comme tu dis ce n'est pas rien, tu vas leur prendre leur jeunesse comme on nous l'a fait, tu avais juste à dire non à ces gosses, c'était la seul chose que je te demandais et tu l'as ignorer, donc si je pars c'est de ta faute .

Pdv de Yoongi

Je regarde ma soeur sortir du restaurant très énervé.
Il faut avoué que j'ai l'ai un peu chercher, mais c'est trop tard maintenant on ne peut plus reculé, sinon on sera en sous effectif pour cette bataille.

Taehyung: tu veux que je l'a suive ?

Yoongi: non laisse la elle finira bien par revenir.

Taehyung : si j'ai bien retenus un truc avec toute mes années d'amitié avec Tessa, c'est que avec ce que tu viens de lui dire tu peux être sur qu'elle ne reviendra pas de si tôt.

Lya : Oppa elle est parti ou Unni.

Yoongi : je ne sais pas Lya ...

PDV DE Taehyung.

Je pense que je dois prévenir jungkook que sa belle est partit.
Je me dirige vers jungkook et je lui dis.

Taehyung : mec je peux te parler en privé?

Jungkook: ouais.

J'entraine jungkook dehors pour lui dire ce qu'il se passe.

Taehyung: écoute mec je dois te dire un truc.

Jungkook: vas y qu'est ce qu'il y a.

Taehyung: et bien Tessa c'est très clairement barrée, car elle ne veut pas que vous fassiez partit de ce gang.

Jungkook : pourquoi ?

Taehyung: Tessa à toujours été très protectrice et puis elle veut que vous vous concentrez sur vos études, donc si tu veux vraiment qu'elle revienne et qu'elle accepte que vous faisiez partir de ce gang et bien commencer par avoir votre diplome.

Jungkook: on aura pas notre diplôme avant un mois, les shark auront le temps de vous defoncer.

Taehyung: sauf si Tessa nous aide et pour ça il faut que tu la convainc qu'elle nous aide.

Jungkook: pourquoi tu ne le fait pas tu es son meilleur ami non?

Taehyung: et toi tu es son mec, j'ai déjà essayer de la raisonner, mais elle a péter un câble, seul toi peux lui demandé cette faveur.

Jungkook : ou est ce que je peux la trouvé ?

Taehyung: elle devrait être chez elle je m'occuperai de son frère et de sa soeur vous serez tranquille pour la journée.

Je lui souris et je lui donne une tape amical sur l'épaule.

Taehyung: aller mec va chercher ta reine.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.


une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant