24-bain de minuit📓

8.4K 324 47
                                    

Une fois arriver au niveau de la mer je trempe met pied puis j'avance doucement pour m'habitué à la fraîcheur de l'eau, une fois mon corp immergé jusqu'à mes hanches je me retourne vers la plage, pour voir que mon élève est à quelque mètre de moi entrain de frissonner à cause de la fraîcheur de l'eau, ce qui me fait rire .
On pouvait voir c'est abdos bien tracé et biceps très musclé, putain Tessa arrête de fantasmé sur ton élève
Je me retourne vers le vaste océan et j'avance jusqu'à ce que l'eau m'arrive un peu en dessous des épaules, mon chère élèves faisant une tête de plus que moi me rejoins et ce baisse pour que ses épaules sois dans l'eau .

Tessa: alors comme ça on est frileux

Jungkook: non même pas vrai.

Tessa: pourtant tu frissonne ,quand je pense que pendant les marées basés l'eau est plus chaude, alors imagine toi en pleine après midi.

Jungkook: c'est juste le vent qui est froid .

Tessa: mouais si tu le dit .

Je l'éclabousse et je nage un peu plus loin pour évité de subir une potentiel vengeance .
Une fois que j'estime être assez éloigné de lui je me retourne, pour me prendre plein d'eau en pleine gueule. Si j'avais su je ne me serais pas retourné .

Jungkook: alors on est frileuse.

Tessa: à ce que je vois on oublis les bonnes manière sale mioche. Dis je en lui relançant de l'eau.

On s'amuse à se lancer de l'eau un bon petit moment, jusqu'à ce qu'on arrive dans une position assez gênante, en connaissance de notre relation.
Jungkook est actuellement entrain de me porté, tandis que m'est jambe son autour de son abdomen, une de ses mains est sur ma cuisse et l'autre est dans le bas de mon dos, et moi bah j'ai les mains sur ses épaules.
On se regarde longuement dans les yeux, jusqu'au moment où il rapproche son visage du mien, mon regard descend vers ses lèvres et il remonte jusqu'à ses yeux .
Putain mais qu'est ce que je suis train de faire, et puis merde on à qu'une et puis il n'y a personne.
Je décide de réduire l'espace qu'il y a entre nos lèvres pour l'embrasser, je mouve mes lèvres contre les siennes, ce baiser ce fait de plus en plus langoureux, mais ma raison à réussi à l'emporté face à mon désire et j'écarte mes lèvres des siennes.

Tessa: euh .... désoler.

Jungkook: ce n'est pas grave .

Je descends des bras de jungkook et je regard l'océan.

Jungkook: euh...

Tessa: hmmm?

Jungkook: je vais le dire tout de suite, je n'est pas vraiment envie qu'on fasse comme si il ne s'était rien passé.

Tessa: je comprend et je ne comptais pas le faire non plus.

Jungkook: du coup qu'est ce qu'on fait.

Tessa: écoute jungkook je vais te demandé une seul chose.

Jungkook: laquelle?

Tessa:il faut juste que tu attend, je veux juste que tu finis ton année scolaire puis après on fera ce que tu voudras, c'est juste que je ne veux pas d'ennuis.

Jungkook: ouais je comprend ....

Tessa: hey fais pas cette tête, il ne reste que deux moi en attendant il faut que tu te concentre sur ton examin de fin d'année d'accord.

Jungkook: ouais.

Avec la tête qui tire il me fait pitié je prend son visage entre mes mains et je l'embrasse doucement.

Jungkook: est ce que j'aurais le droit à des bisous même avant la fin de l'année.

Tessa: je sais pas, si tu es sage.

On décide de sortir de l'eau et de retourné à l'hôtel, il est à présent 0h13 je monte dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit et je m'endors en repensant à cette journée charger en émotions.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant