15-beurk!!!📓

8.5K 318 49
                                    

Après que cette vielle truit sois sortit de ma chambre je me dirige vers l'armoire pour sortir jungkook de la .

Tessa: désoler de t'avoir enfermer la dedans.

Jungkook: pas grave, ça n'a pas l'aire d'être la joie avec Rochard.

Tessa: ça on peut le dire cette vielle truit si je pouvais je la frapperais mais bon je ne peux pas, tu ferrais mieux de retourner dans le côté des garçons avant que quelqu'un ne te surprend ici.

Jungkook sors de ma chambre puis retourne dans sa chambre, je reçoit un message de Namjoon me disant de prévenir les élèves qu'il va y avoir une activité et qu'il faut prendre des maillot de bain.
Je me dirige vers les chambre des fille pour les prévenir qu'il fallait se mettre en maillot et ce préparer pour une activité, Namjoon à bien sûr préciser que je devait aussi participé à cette activé donc moi aussi je dois mettre un maillot de bain.
Une fois prête je descend dans le hall de l'hôtel ou je rejoins mon ami .

Namjoon: c'est bon tu es prête.

Tessa: ouais c'est quoi cette activité .

Namjoon: surprise.

Tessa: pourquoi je peux pas savoir ?

Namjoon: c'est plus drole comme ça tient prend sa .

Tessa: une boué flamanrose ?

Namjoon: ouais.

Tessa: tu aurais pus me la gonflé.

Namjoon: et puis quoi encore je suis pas ton esclave .

Tessa: pff.

Je commence à gonflé ma super boué et c'est quand tout les élèves sont l'a que je finis de la gonflé .

Tessa: c'est bon j'ai fini!!!Dis je en faisant une mini danse de la joie.

Namjoon: bien les enfants nous allons aller à la plage et la bas je vous expliquerai ce que sera l'activité, maintenant vous aller suivre votre prof principal pour aller jusqu'à la plage on vous appellera par ordre alphabétique pour voir si vous êtes tous la.

Rochard : les terminal C partirons en dernier.

Tessa: petasse.

Rochard: un problème mademoiselle Min.

Rochard : absolument pas très chère.

Tessa: bon ma classe de BG vener voir votre prof préfèré que je fasse l'appelle pour qu'on prennent de l'avance .

Une fois l'appelle terminer nous devons partir en direction de la page.

Jackson: mademoiselle vous savez ce qu'on va faire ?

Tessa: absolument pas on m'a dit que je participais aussi donc j'avais pas le droit de savoir.

Maria: pourquoi vous avez une boué?

Tessa: bonne question moi non plus je ne sais même pas pourquoi j'ai ça on me l'a refiler pour que je la gonfle .Dis je ne traînant ma boué .

Une fois arriver à la plage Namjoon fait s'asseoir tous les élèves devant nous et il commence à nous expliquer ce qu'il va ce passer.

Namjoon; bien tout le monde votre activité aujourd'hui est de vous amusez donc profité de la plage mais n'allez pas trop loin à 18h tout le monde se rejoins ici, maintenant amuser vous.

Les élèves partir tous vers la mer en courant et en se mettant en maillot de bain.

Tessa: bande de sauvage.

Je pose ma boué sur la plage pendant que mes collègue se mettent en maillot, je m'assois ma boué puis Namjoon me dis.

Nam : tu va pas te baigner je te rapelle que tu dois participé à cette activité.

Tessa: sache que j'irais me baigné plus tard laisse moi profité du soleil mon chère.

Nam: si tu veux..

Mes collègues ce dirige vers la plage et moi je l'ai regardé s'amuser, en ce qui concerne mes collègue plus âgé si vous voyez de qui je veux parler et bien ils sont sur la plage et il parle en se regardant comme des amant beurk, vu l'étendu du spectacle qui se passe à côté de moi, j'enlève mon haut et mon short pour me retrouve en maillot je tire ma boué un peu plus loin pour ne pas à voir un spectacle qui me ferais vomir mes boyaux .
 

  🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant