21-peut être.📓

7.9K 298 26
                                    

Taehyung:bon ok je ne sortirais pas avec elle.

Tessa: j'espère bien et fais gaffe je vais envoyer Yoongi pour te surveiller .

Taehyung: oh non tout mais pas lui.

Tessa:au que si.

Taehyung: Non sil te plait sinon il va me frapper.

Tessa: c'est que tu l'auras mérité, bon je te laisse Taehyung .

Je lui raccroche au nez puis je retourne m'asseoir.

Tessa: (soupire ) qu'elle plait ce gosse.

Namjoon: c'était qui?

Tessa; mon meilleur ami qui veut sortir avec une thaïlandaise sauf qu'il ne l'aime pas.

Jin: on voit le genre .

Namjoon: bon maintenant faut annoncer au gosse qu'ils ont temps libre pour cette aprèm .

Namjoon se lève et dit aux mioches qu'ils ont temps libre cette aprèm, ils ont tous l'aire très heureux.
Tous le monde se lève et pars faire ce qu'ils souhaitent pour ma pars je vais dehors je me promène dans la rue et je sens une présence derrière moi.

Tessa: Maria Lydia au lieu d'essayer de me suivre discrètement vous feriez mieux de venir marcher à mes côté.

Maria: ok je pensais pas qu'on ce ferais cramé si vite .

Les deux jeunes femmes viennent marcher à mes côté et je me décide à leur demandé.

Tessa: bon qu'est ce qu'il vous arrive ?

Maria: eh bien on voulait savoir...

Lydia: si vous aviez des ...

Maria: sentiment pour un de vos élèves....

Lydia: du nom de Jeon jungkook ...

Tessa: pourquoi cela vous intrigue.

Maria: bah enfaite vous savez jungkook est notre ami et on lui souhaite tout le bonheur du monde.

Lydia: et puis je voudrais être la Tati de vos enfants.

Tessa: je sais pas si ces arguments sont vraiment valable, pour que je vous répond.

Lydia : je vous est avoué un grand secret moi.

Tessa: personne ne t'y à obliger.

Lydia: pfff.

Maria: aller madame sil vous plait dites nous.

Tessa: peut être.

Maria: yes.

Tessa: peut être pas.

Maria: oh....

Tessa: les filles, pourquoi c'est si important pour vous que je sois amoureuse de jungkook.

Maria: eh bien déjà c'est notre ami.

Lydia: et on pense qu'il vous aime même si il a du mal à avoué ses sentiments, on voit bien qu'il y a quelque chose.

Maria: et puis vous êtes une prof cool.

Tessa: ou est le rapport.

Maria: c'est que comme ça après on pourra traîné avec vous

Tessa: c'est pas ce que vous êtes déjà entrain de faire.

Lydia: si mais comme ça, ça sera tous les jours.

Tessa: hmm...

Maria: et puis on veut être tati de vos enfants.

Tessa: qu'est ce qu'il vous fait croire que je ne suis pas stérile.

Lydia: on c'est pas mais vous pourrez toujours adopté .

Tessa: cest fascinant la façons que vous avez de persistez.

Maria: ouais on est des dure à cuire.

Tessa: eh bien ça sera bien que quand vous travailler ça soit la même chose.

Lydia&Maria: pfff.

Tessa: pour répondre à votre question de base je pense que cela ne vous regarde pas si il doit se passé quelque chose il se passera quelque chose entre lui et moi il se passera quelque chose mais pas entre lui moi , Maria et Lydia, voilà maintenant vous avez votre réponse mes demoiselle.

Lydia: donc ce n'est pas un non.

Tessa: oui mais ce n'est pas un oui également.

Maria: d'accord, merci pour l'information mademoiselle .

Tessa: dit moi Lydia tu n'as pas un certain Kim Namjoon a séduire.

Lydia: euh si... Dit elle toute rouge .

Tessa: bien ça vous dirais du shopping avant que notre chère Lydia parte séduire Kim Namjoon.

Maria&Lydia : ouais!!!

Nous sommes partit toute les trois faire du shopping et nous avons trouver une tenus tout choupie pour la petite Lydia et nous sommes retourner à l'hôtel .

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant