En entrant dans le restau je vois la personne que je déteste le plus au monde.
???: tient tient Min Tessa ça fait longtemp.
Béa : désoler Tess elle m'a menacé .
Tessa: Mina.....
Mina:ma belle Tessa je suis si contente de te revoir moi qui pensais que tu avais finis en prostituer .
Tessa: moi qui pensais que tu serais à l'hosto à cause de ton trou de balle un peu trop dilaté à force de te prendre des bites dans le cul.
Maria: oh ça, ça pique .
Lydia: ouais elle a pris chère .
Mina: à ce que je vois tu as toujours ton sens de la repartit.
Tessa: et toi tu met toujours autant de poudre sur ta face de petasse.
Mina: tu m'en veux toujours.
Tessa: qui ne t'en voudrais pas salope.
Mina:Ouais eh bah écoute ma petite Tessa je suis venu récupéré ce que tu me dois .
Tessa: je ne te dois rien Mina je pense que tu m'as pris assez de chose comme ça.
Mina: ouais mais tu me dois une dernière chose dois je te rappeller ce que j'ai fait pour toi.
Tessa: tu n'as absolument rien fait pour moi alors arrête dans redemander comme une salope en chien.
Elle se rapproche dangereusement de moi mais elle se stop à un mètre de moi.
Mina: oh mais à ce que je vois tu es bien accompagner .
Tessa: tu touche un seul de leur cheveux je te casse la gueule la maintenant tout de suite.
Béa: les filles calmez vous voyons réglons ça comme des adultes civiliser.
Mina: comment ose tu dire civiliser regarde bien ta copine avant de parler de ça.
Tessa: si je serais toi je redescenderais petite petasse.
Béa : bien les jeunes laissons ces jeunes femmes régler leur problème toutes seul et laissez moi vous invité à manger.
PDV des élèves :
Maria : eu... Béa c'est qui cette meuf.
Béa : une vieille amie à Tessa....
Jackson: vu comment elle lui parle je doute que ce sois une de ses potes.
Béa : des vieilles histoire de gang.
Jimin: de gang sérieux.
Béa : disons que Tessa n'est pas toute blanche une partit d'elle est sombre ... très sombre ... et je vous souhaite de jamais la découvrir elle fait flipper.
Jungkook: mais c'est qui cette Mina?
Béa : c'est... Une connasse clairement c'est une grosse connasse. En faite pour être claire elle veut absolument tout ce qu'a Tessa .
PDV DE Tessa.
Tessa: qu'est ce que tu veux exactement Mina.
Mina: je veux ta protection.
Tessa : haha ha la grosse blague.
Mina: je ne te ment pas, les shark sont de retour en ville et il se trouve que je leur dois beaucoup d'argent et que j'ai pas ce fric.
Tessa: et pourquoi je ferais ça.
Mina: peut être parce que toi tu as un gang et que je peux te fournir en arme si tu me protège, et puis toi et tes petits serpent vous êtes les seules à pourvoir rivaliser avec eux.
Tessa: à ce que je vois tu n'es pas au courant il n'y a plus de serpent .
Mina: je sais, mais la règle numéro un, est si un serpent est dans la merde les autres serpent doive le sortir de cette merde c'est un pour tous et tous pour un non?
Tessa: oui mais tu n'es pas un serpent Mina, tu n'es rien.
Mina: oui mais si les shark viennent en ville je peut t'assurer que ce restau sera leur première cible, ça tu peux en être sur. Tient je te laisse mon numéro rapelle moi quand tu auras pris ta décision.
Mina part du restau en roulant du cul et de bar comme une petasse.
Qu'est ce que je dois faire....🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...