36- la deception.📓

6.7K 262 70
                                    

Pdv de Lydia.

J'attend devant le lycée Mr Kim, Maria m'avais envoyer un message comme quoi ils allaient chez Béa pour appredre à connaître la futur petite amie de Jimin.

Je vois Mr Kim arriver donc je vérifie Une dernière fois que je suis bien coiffé puis je lui souris .

Namjoon: bonsoir Lydia, vient suis moi.

Lydia: bonsoir.

Attend deux secondes pourquoi on se dirige vers le lycée, ne me dit pas qu'il veut le faire dans une salle de classe, en plus j'ai pas mit mes plus beau souvetement .

Nous entrons dans une salle de classe et il met une chaise en face de son bureau et il me dit de mit asseoir.

Si ça se trouve il va me faire un streap tise, ça serais cool.

Namjoon: bon Lydia nous allons parler de quelque chose qui m'inquiète c'est temps ci.

Il veut parler... mais moi je veux pas parler, je veux un streap tise.

Lydia: euh oui je vous écoute.

Namjoon: tes résultats on beaucoup chuter c'est temps ci, et je me suis dis que des cours de soutient te ferons du bien.

Oh j'ai compris il veut me faire des cours de soutient privé pour qu'on fasse des choses pas très catholique.

Namjoon: c'est pour ça que tu feras des cours de soutient dans la classe de madame rochard.

Lydia: quoi?!

Namjoon: quelque chose ne va pas.

Lydia: y a tout qui va pas vous étiez sensé me parler ce soir, et moi qui pensait qu'on allais aller plus loin et vous voulez me faire des cours de soutient avec Rochard.

Namjoon: baisse d'un ton Lydia.

Lydia: non, je veux bien faire des cours de soutient mais pas avec Rochard, c'est la pire ennemie de mademoiselle Tessa et puis personne ne l'aime.

Namjoon: bien dans ce cas là je m'occuperais de faire tes cours de soutient .

Yes .

Lydia: d'accord .

Au moins j'ai des cours de soutient avec monsieur Kim je vais pouvoir me rapprocher de lui.

PDV DE Tessa.

Tessa: bon je crois que je vais rentré .

Jungkook: je vais te raccompagner .

Tessa: ok je vais voir Béa et on y va.

Je me dirige vers le comptoir et je dis à mon amie.

Tessa: Béa je rentre je te laisse Yoongi et Lya je rentre à la maison.

Elle me saisit le bras et me chuchote.

Béa : profite en pour invité ton chéri à dormir chez toi.

Tessa: c'est ce que je comptais faire.

Je lui fait un clin d'oeil et je rejoins jungkook pour rentré chez moi, nous marchons jusqu'à chez moi en nous tenant la main et en parlant de tout et de rien. Une fois arrivé chez moi je lui dit.

Tessa: tu veux dormir a la maison.

Jungkook: euh je peux vraiment tes parents vont pas être en rogne.

Tessa: ça fait bien longtemps que je ne vie plus avec mes parents ça fait 5 ans qu'ils sont au État Unis, et puis si tu as pas d'affaire je te prête celle de mon frère .

Il aquiese puis il rentre dans ma demeur.
Je pose mes affaires dans un coin et je lui dit de faire de même.

Tessa: je vais te chercher de quoi dormir dans la chambre de mon frère.

Je vais dans la chambre de Yoongi et je prend un t'shirt et un jogging, pour les ramener à jungkook.

Tessa: la salle de bain est la bas .

Il se dirige vers la porte de la salle de bain, puis entre dans la pièce tandis que moi je vais dans ma chambre me changer en pyjama, c'est à dire un t'shirt ample et un short, au bout de quelques minutes je me fais rejoindre par jungkook s'allonge sur mon lit, pendant que moi je suis assise sur mon lit entrain de dire à Taehyung d'emmener Lya à l'école demain, une fois mon message envoyer je me retourne vers lui et je lui dit.

Tessa: les vêtement de mon frère te vont bien.

Jungkook: tout me va bien c'est une chose à savoir.

Tessa: prend pas trop la confiance le mioche.

Jungkook:  Tess j'ai un truc à te demandé.

Tessa: je t'écoute.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant