Je me dirige vers la sortie du lycée pour rejoindre Julie, et on attend mes petits élèves préfèré une fois qu'ils sont la je leur dis.
Tessa: bien les mioches je vous présente Julie je voulais que vous faisez ça connaissance, on va aller chez Béa et après je vais régler mes problème.
Nous marchons jusqu'au restaurant de mon amie une fois la bas, les mioches s'installe à une table avec Julie, tandis que moi je vais voir Béa.
Bea: alors mon poussin j'ai cru comprend que tu allais chercher ton frère.
Tessa: mouais, faut croire que j'ai pas trop le choix.
Béa : je pense que tu vas avoir besoin de ça.
Elle sort de sous son comptoir une petite boîte que je ne connais que trop bien.
Tessa: Béa je vais juste chercher Yoongi je vais pas m'attaquer à un gang.
Béa : dois je te rapeller qui est ton et avec qui il a des problème.
Tessa: tu as raison...
Béa: tu aurais du dire à Taehyung de venir avec toi.
Tessa: non c'est des affaire de familles je m'en charge.
Béa : Tessa tu sais que tu n'es pas toute seul tu peux compter sur nous.
Tessa: oui je sais mais je veux pas qu'il vous arrive quelque chose.
Je lui souris et je prend la boite, je me dirige vers mes élèves je met mes main sur les épaule de mon copain et je leur dis.
Tessa: bon les mioches je vous laisse faite pas de connerie.
Maria: vous allez ou mademoiselle?
Tessa: je vais régler un problème, je crois que je vais vraiment finir par devenir assistante social bon j'y vais moi.
Je sors du restaurant et je pars vers le premier endroit où Yoongi pourrait s'être cacher pour fuir ces putes, c'est à dire ça planque secrète, je passe dans une petite ruelle sombre et je m'arrête devant une porte avec un code, j'entre le code et je pénètre dans le bâtiment, j'allume la lumière. La pièce est vide aucune trace de mon frère je sors du bâtiment et je pars en direction du bâtiment ou Yoongi à l'habitude de côtoyer des putes.
J'arrive devant la maison close au de dehors nous pouvions entendre des gémissement mal saint sortir du bâtiment. Je décide de rentré dans le bâtiment une fois à l'intérieur une chaleur étouffante viens m'agresser, je me dirige vers le comptoirs ou une femme vêtu seulement de sous vêtement attend les clients.Femme: alors que veux tu m'a petite tu veux qu'on s'occupe de toi.
Tessa: non je veux voir ton patron. Dis je froidement.
Femme: tu es sur que tu ne veux pas que je te fasse du bien tu es très mignonne.
Tessa: je veux voir ton patron maintenant sinon je te jure que c'est moi qui vais m'occupé de toi et tu vas pas avoir du plaisir.
Femme: pff ok , patron~!.
Patron: qu'est ce qu'il y a .dit l'homme qui sort de la salle de derrière en reboutenant sa chemise.
Patron: tiens mais c'est la petite Tessa, qu'est ce que tu viens faire ici?
Tessa: tu saurais pas ou est Yoongi?
Patron: tout ce que je sais c'est qu'il est venu la hier et il est descendu précipitamment à poil courser par une de mes putes, elle disait qu'elle en voulait plus et qu'elle voulait pas laisser Yoongi partir tant qu'il avait pas finis son travaille .
Tessa: tu sais vers ou ils sont partit.
Patron: non, mais tu diras à ton frère d'arrêter de rende folle mes putes, car une fois qu'elles ont couché avec lui elles en redemande encore.
Tessa: ça c'est ton problème pas le miens .
Patron: mouais c'est tout ce que tu veux savoir?
La femme du comptoir ce rapproche de son patron et commence à lui susurré des petits mots, en commençant à descendre sa main vers l'entre jambe de son patron.
Tessa: non je vais vous laissez faire vos affaire.
Je sors du bâtiment et je marche tranquillement, je suis pas plus avancé sur ou est Yoongi, putain mais ou est ce qu'il peut bien être cet idiot.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre .
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...