58-l'eau ça mouille 📓

5.1K 194 36
                                    

une fois chez Hoseok nous entrons et nous saluons les gens qu'on connaissait .

Béa: bon mes poussins nos chemin se sépare ici moi je vais au bar.

Taehyung: se bien vec twaaaaaaa!

Béa: non je pense que tu as assez bu comme ça!

Taehyung: te plait...

Béa: bon ok mais un verre seulement.

Taehyung: yesss crop vien!!

je rigole doucement et je continus d'avancé dans la foule suivis par mes élèves.

Mina: alors as tu réfléchis a ma proposition Min Tessa .

Tessa: tient tient Mina c'est toujours un malheurs de te revoir.

Mina: a ce que je vois tu es plutôt bien accompagné . dit elle en lançant un regard aguicheur a jungkook.

Tessa: bien allons parlez de ta proposition plus loin.

je fais signe a mes élèves que je vais avec Mina dehors, si j'ai choisit d'aller dehors ce n'est pas pour rien, il ce trouve que Hoseok a une très belle piscine.

Mina: bon alors tu accepte que je te fournisse des armes en échange de ma protection.

Tessa: tu sais Mina jusqu'à maintenant je me disais que c'était une bonne idée de t'avoir sous la main, mais il y a un truc qui m'empêche d'accepté ta proposition.

elle me regarde avec incompréhension et dès qu'un mec passait a coté d'elle elle remontait un peu plus sa jupe.

Mina: et qu'elle est le problème.

Tessa: le problème c'est que tu es une gosse chienne en chaleur, qui saute sur tout ce qu'il bouge et que tu as besoin d'être refroidis.

je la pousse et elle tombe dans la piscine.

Tessa: la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire les yeux doux a mon mec, maintenant si tu a si envie de sexe que ça il y a des gens qui sont payer pour te faire du bien maintenant dégage de cette fête avant que je ne m'énerve.

je me retourne pour rentré dans la maison tant dis que la plupart des personnes dehors se moquait de Mina qui était entrain de crié de rage dans la piscine. Une fois a l'intérieur je me dirige vers le bar ou tout le monde était réunis.

Maria: elle est passé où l'autre pouffiasse ?

Tessa: disons que e l'ai légèrement rafraîchit.

Taehyung: mwaaa ussi j'ai chooooooo ...

Béa: je sais pas si c'est une bonne idée d'aller dans la piscine Taehyung, tu es cramé propre.

Taehyung: mé g choooooo.

je prend le verre que Taehyung avait dans la main et je lui jette le contenus en pleine fasse.

Tessa: tu te sens mieux maintenant.

Taehyung: uiii en puss je sens a tequillllllaaaa.

Béa: ce gosse est fatiguant, pourquoi vous avez jouer au trou du cul avant de partir tu sais bien qu'il perd tout le temps.

Tessa: ouais mais au moins je suis sur de gagner.

je me sers un verre de vodka et je le bois cul sec.

Béa: pour quelqu'un qui voulait pas boire tu as une de c'est descente .

Tessa: il faut savoir s'amusé de temps en temps.

la fête battait a son plein Béa était partit ramener Taehyung et Lya chez elle pour qu'il y passe la nuit car Tae était cuit. tout le monde, avait plus ou moi bu, pour ma part j'avais seulement un coup de chaud j'était assise sur un des canapé au coté de jungkook qui m'embrassais dans le cou ce qui me provoquais des frissons, je posa ma main sur sa cuisse et je la caresse doucement. La chaleur commençais a augmenté sérieusement je me rapproche de l'oreille de jungkook pour lui murmurer.

Tessa: viens on va cher moi.

pour réponce il se leva et pris ma main, et nous nous empressons vers la porte d'entré, nous sortons de chez hoseok, heureusement pour nous il se trouve que j'habite pas très loin de chez hoseok.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant