60-pince téton 📓

5.5K 204 29
                                    

Je me réveille tranquillement dans les bras de jungkook qui dormais encore, je regardais son beau visage endormis, je lui caresse la joue ce qui le fit papilloné des yeux, il sert un peu plus dans ses bras et m'embrasse le front.

Tessa: alors bien dormis.

Jungkook: hlm.

Tessa: c'est un hmm positif ou négatif.

Jungkook: hlm.

Tessa: je vais le prendre pour un hmm positif .

Je décide de me lever, mais il faut croire que monsieur n'est pas vraiment du même avis heureusement pour nous nous sommes en week end donc on peut fait els grasse mat tranquille, mais il se trouve que j'ai très envis de faire pipi.

Tessa: jungkook laisse moi sortir du lit sinon je te fais pipi dessus.

Cette phrase a du sonner comme un déclic dans sa tête car il me lâche de suite, je prend un prend t'shirt qui traîne et je l'enfile il m'arrive à mi cuisse, je prend aussi une culotte au passage et je vais au toilette. Une fois ma petite pause pipi finit je retourne dans ma chambre et comme ce cher jungkook n'a toujours pas décidé de bouger ses fesses de mon lit, je décide donc de m'allonger sur lui, ce qui lui fait sortir un autre grognement de sa magnifique bouche.

Tessa: arrête de grogné on dirait un homme des cavernes .

Jungkook: hlm.

Tessa: bon ok j'abandonne...

Je commence à me lever mais un bras viens me faire retomber sur le lit et je me retrouver coincé entre des bras trop musclé, et des abdos un peu trop bien dessiner.

Tessa: tu ne me laisse plus vraiment le choix Jeon jungkook.

Je décide d'utiliser pas technique ultime pour qui se lève. Je rapproche ma main au niveau de sa poitrine et je lui pince le téton .

Jungkook: aïe!!

Je j'explose de rire et je me libère vite de ses bras pour ne pas subir une quelconque vengeance.

Tessa: maintenant tu te lève Jeon je vais préparer le petit dej et je veux que tu te lève .

Je me retourne et je pars en direction de la cuisine pour préparer le petit déjeuné, j'était tranquillement entrain de faire le petit dej quand deux bras se mire autour de mes hanches.

Jungkook: c'est bon je suis réveiller.

Tessa: c'est bien je suis fière de toi.dis je ironiquement.

Jungkook: tu sais que je vais me venger de ton pinçage de téton de tout à l'heure.

Tessa: je doute que le mot pinçage existe mon chère Jeon.

Jungkook: peut importe ma vengeance sera terrible.

Tessa: très bien, bon maintenant lâche moi que je pose les plat sur la table .

Il me regarde avec un regard joueur et il ne bouge pas, je décide de lui donner un coup de hanche et je me libère de ses bras en posant les plat sur la table.

Jungkook: tu sais que ce genre de geste peuvent très vite éxiter un homme.

Tessa: et alors.

Jungkook: tu devrais faire attention à tes gestes envers les hommes.

Tessa: pas besoin parce que tu es le seul homme à qui je fais ce genre de chose.

Je l'embrasse, et je m'installe à table pour commencer le petit dej.

Tesse: bon appétit.

Jungkook souris et m'embrasse.

Jungkook: bonne appétit ma reine .

   🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre .

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant