La sonnerie retentit annonçant la suite des examens, la journée continue et se passe sans problème, du moins pour moi, pour les autres je sais pas. Une fois la fin de la journée annoncé je sors du lycée et je me dirige vers ma voiture, une fois installer à l'intérieur quelqu'un monte coté passager, je me tourne vers cette personne et sans étonnement il se trouve que c'est Jeon jungkook.
Tessa: qu'est ce qu'il t'arrive Jeon?
Jungkook: je veux juste passer du temps avec toi.
Tessa: hlm je vois, mais le truc c'est qu'on est encore au lycée ici donc va te cacher sous la banquet arrière.
Jungkook: sérieux....?
Tessa: oui très. Dis je avec un petit sourir moqueur.
Jungkook:(soupire) bon ok ...
Une fois qu'il est installer je démarre la voiture et nous partons en direction de chez moi. Une fois arriver jungkook descend de la banquette arrière et nous entrons chez moi.
Tessa: c'est ouvert Yoongi doit être arriver.
J'entre dans la maison et Yoongi était bien la il était avachit sur le canapé.
Je me reproche de mon frère pour le réveiller et je vois du sang, je me précipite pour le réveiller et il commence à ouvrir les yeux .Yoongi: Tess ... tu es revenus .
Tessa: qu'est ce qu'il c'est passé Yoongi.
Yoongi: Dane il est la ... pars Tess, enfuit toi .
Tessa: et puis quoi encore, jungkook prend ma voiture et va chez Béa dis lui ce qu'il se passe.
Jungkook: ok je me dépêche.
Jungkook pars chez Béa et j'entend du bruit dans la maison. J'ouvre un placard ou je met toujours des armes en cas de problème, je prend donc mon arme et je la pointe sur porte d'où viens le bruit qui est la chambre de Lya. Je me dirige vers la porte en silence, une fois assez porte de la porte je met un gros coup de pied dans celle ci et je pointe mon arme vers la personne qui est présenté dans la pièce.
???: comment on se retrouve Min Tessa.
En voyant Dane tenir un couteau sous la gorge de ma soeur je reste figer.
Dane: on fait moins la maline petite pute .
Lya: Unnie. Dit elle en larmes.
Tessa: Lâche la fils de pute.
Dane: pourquoi, ton frère a bien tué ma soeur, je peux bien faire de même avec la tienne .
Tessa: arrête de dire des conneries mon frère n'a pas tuée ta soeur!
Dane : la ferme !!!!
Tessa: tu compte vraiment tuée une innocente une petite fille de 10 ans qui a encore beaucoup de chose à vivre, si tu veux vraiment tué quelqu'un, prend moi mais laisse la.
Dane: haha ha tu compte m'avoir en m'attendrissant tu es stupide .
Il ressert ça prise autour se Lya, ce qui commence à me faire paniqué.
Tessa: Dane fait pas le malin et lâche la tout de suite !
Je fais un pas en avant et une goute de sang coule le long de son cou.
Je ressert ma prise sur mon arme.Tessa: Dane lâche la maintenant !
Dane: haha ha.
Je commence à perdre patience hé vise la tête de Dane et je lui tire en pleine tête. Lya s'echape de la prise de Dane et viens près de moi le corps de Dane gise sur le sol, mon corps commence à trembler et je relâche la prescion et je tombe à genou au sol Lya cours vers moi et viens me serré dans ses petits bras tremblant.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espère que ce Chapitre vous aura plus.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...