51-interruption 📓

4.9K 216 14
                                    

La danse du cobra ce termine tout le monde applaudis je me dirige vers la petite scène pour félicité les filles.

Tessa: bravo les filles vous étiez parfaite.

Maria: merci mademoiselle Tessa .

Lydia: je suis un peu mal allaise .

Tessa: Dis toi qu'on la toute été après cette danse

Les filles partent se changé et je retourne m'asseoir au côté de jungkook une fois que tout le monde est la Yoongi monte sur la scène .

Yoongi: bien maintenant que nos cinq nouvelle recru on réussit le test nous allons passé à la marque, Brook mon ami vient me rejoindre.

Brook monte sur la scène et salut tout le monde.

Yoongi: mes amis Brook va marquer nos nouvelle recru pour qu'ils deviennent des membres officiel des serpent .

Tout le monde pousse un cri de victoire ce qui me fait sourir.

Tessa: jungkook tes parents veulent bien que tu te fasse tatoué .

Jungkook: je ne pense pas mais j'ai pas le choix je vais le faire à un endroit discret.

Tessa: bien, fait comme tu le sens .

Jungkook: pourquoi ça t'inquiète tant que ça .

Tessa: et bien une fois que tu auras ce tatouage sur toi tu pourras plus faire machine arrière tu seras un serpent pour le restant de tes jours.

Jungkook: ne t'inquiète je m'entend bien avec tout le monde ici il ne me reste plus qu'à rencontré votre boss et puis je connaitrais tout le monde et puis temps que je suis avec toi ça me va .

Tessa: tu es chou .

Je l'embrasse mais on se fait interrompre par Yoongi qui demande au recru de venir sur scène.
Une fois que Yoongi à fini son bla bla mes élèves partent un pars un dans une salle à pars pour se faire tatoué .

Ellipse des tatouage .

Yoongi : bien maintenant les mioches vous êtes des membres officiel des serpents.

Tout le monde pousse un cri de joie et Béa arrive avec des dizaines de bouteille d'alcool. Bon ba la soiré risque d'être animé.

Yoongi: mais avant de picolé j'aimerais que notre chère boss montre le bout de son nez et qu'il révèle son vrai visage à nos nouveau serpent.

Tout le monde se tait et personne de bouge.

???: salut les serpent .

Tessa: Dane .(rappel c'est le chef des shark).

Yoongi: qu'est ce que tu fou la toi?

Dane: je viens voir qui est le grand boss des serpents pour mieux vous defoncer étant donné que tout les serpent sont ici votre boss est forcément la aussi.

Il s'avance dans la pièce et tout les serpent s'écarte de lui en lui jetant des regards meurtrier .

Dane : bon si vous me livrez Yoongi et votre boss je vous laisse tous en vie mais si vous ne voulez rien dire vous mourrez avec votre roi adorez, que dis si ça se trouve votre boss est une femme.

Béa : dis moi Dane tu nous menace mais tu es seul de ce qu'on voit .

Dane: ne t'inquiète pas ma petite Béa il y a tout mon gang devant ton petit restaurant qui sont près à vous descendre à n'importe quel moment .

Je me déplace discrètement vers la salle des armes à feu, pour pouvoir tiré une balle entre les yeux de se demeuré . J'arrive enfin devant la salle des armes à feu, mais il y a toujours un mais.

Dane: il y en a une qui est bien silencieuse n'est ce pas Min Tessa.

Je me retourne vers Dane et il se rapproche de plus en plus de moi, puis il s'arrête à un mètre de moi.

Dane: maintenant que j'y réfléchit je crois que je vais me passé de votre boss et je vais prendre Min Yoongi et sa chère petite soeur.

D'un coup il y a un mouvement dans la foule c'était jungkook deux des membre du gang le retenait, je lui souris et je me retourne vers Dane.

Tessa: bien alors je te suis .

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant