La sonnerie qui indique leur de manger retentit je dis à mes élèves de ce dépêcher de sortir car j'ai la dalle, puis je me dirige à la vitesse de l'éclair vers la cafetariat.
PDV DE Lydia :
j'était dehors avec Maria quand celle me donne un coup de coude.
Lydia: aie !!!
Maria: regarde y a Kim Nam la bas.
Lydia : OH est ce que je suis bien coiffé ?
Maria: ouais meuf tu gère va lui parler .
Lydia: ouais mais je lui dis quoi.
Maria: au pire viens on marche vers lui et tu lui dis, salut monsieur Kim.
Lydia: ouais c'est bien ça.
On se lève et on se dirige vers lui.
Lydia: salut monsieur Kim.
Namjoon: bonjour Lydia, serait il possible de te voir après les cours .
Lydia: euh oui bien sûr.
Namjoon: bien sûr ce je vais déjeuné à plu tard.
Une fois qu'il est assez loins je me retourne vers Maria et on se met à crier comme des tarées .
Lydia : il faut absolument qu'on le dise à mademoiselle Tessa .
Maria: à cette heure là elle doit avoir finis de manger et elle doit se promèné quelque par dans le lycée.
Nous partons à la recherche de mademoiselle Tessa pour lui annoncé mon petit rendez vous.
PDV DE jungkook .
Jungkook: les gars j'ai un truc à vous annoncé.
Jackson: ne me dis pas que tu es enceinte.
Jungkook : non c'est pas ça abrutie .
Jimin: alors que va tu nous annoncer mon chère Kook.
Jungkook: et bien en faite je suis en presque couple avec notre prof principal.
Jackson: ah bas enfin il est passé au chose sérieuse le Kooki.
Jimin: comment ça presque couple.
Jungkook: eh bien elle m'a dit que notre couple sera à officialiser que quand j'aurais mon bac.
Jackson: alors tu vas devoir travaillé dure mon petit kook.
Jungkook: quoi je ne suis pas si catastrophique niveau note.
Jimin: avec juste la moyenne dans toute les matières ça risque d'être chaud.
Jackson: tu as cas demandé à ta presque petite amie de te faire des cours particulier.
Jungkook: c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée.
Jimin: les gars moi aussi j'ai un truc à vous annoncer .
Jackson: ne me dit pas que tu es enceinte.
Jimin: non pas vraiment ... bon en gros vous voyer Julie .
Jungkook: ouais la meuf du mec qui t'a frapper.
Jimin: et bien je la kiff et mademoiselle Tessa m'a aidé à faire une vidéo dans laquel il l'a trompe .
Jungkook: et du coup.
Jimin: bien ça donne ça.
Jackson: putain ils se galoche sale.
"Tessa:OH .
Tessa: vos lavage bocaux dentaire vous les ferez chez vous maintenant dégager de la les chaud de la bite."
Jackson: elle y va pas de main morte notre petite prof.
Jimin: c'est claire mais au moins j'ai une preuve.
Jungkook : mais tu vas fait comment pour l'approcher maintenant que son mec ta dans le collimateur.
Jimin: je sais pas je peux peut être demandé à Lydia et Maria.
Les deux jeunes filles arrivèrent devant les trois garçons.
Maria: les gars vous auriez pas vu mademoiselle Tessa on a un truc de malade à lui annoncer .
Jackson: est ce que c'est aussi cool que le fait que kooki sorte presque avec elle.
Lydia: sérieux, maria on va être tati .
Maria: ouais!
Jimin: les filles je peux vous demandé un service .
Maria: désoler chim on a déjà une mission importante, on doit trouver mademoiselle Tessa .
Jimin: bon bah il ne reste plus qu'à demander à mademoiselle Tessa les filles on vous suis.
Pdv de Tessa:
je suis tranquillement entrain de traîné dans la cours quand je vois mes élèves les plus bruyant arrivé presque en courant vers moi, tous sauf un celui qui joue le rôle de mon copain qui marche tranquillement les mains dans les poches, voir mes élèves courir vers moi en m'apellant me donne juste envie de partir en courant moi aussi.
Lydia: mademoiselle Tessa j'ai un truc à vous annoncer.
Jimin: moi j'ai un truc à vous demandé.
Jackson: c'est vrai que vous sortez presque avec jungkook.
Tessa: la ferme !
Je soupire et je leur dis.
Tessa: ok les mioches on va aller à un endroit où vous pourrez me raconté votre vie mais juste le temps du trajet fermer la .
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...