Lenny: ma belle petite Tessa maintenant tu me dois la vie et je vais t'y amener de force .
Lenny se rapproche de moi tellement que je sens son haleine de chacal pendant tous ce temps j'avais garder l'eau dans ma bouche pour pouvoir la lui cracher la gueule.
Tessa: tu fais un peut trop le malin à mon goût tas de graisse.
Je le pousse et je descend de ma chaise de comptoirs.
Tessa: Béa garde un oeil sur Lya et va voir ou est Yoongi.
Lya : unni tu va ou.
Tessa: la je pars en courant pour semer le gros tas de graisse.
Lenny: revient la espèce de petite salope .
Tessa: pour ça faudrais déjà que tu bouge ta graisse gros porc .
Je sors du resto en courant suivis du gros tas, mais comme je suis hyper rapide et lui hyper gros et bien bout de dix minutes je l'ai déjà semer .
Je retourne au resto en marchant une fois la bas je rentre à l'intérieur et je me remet à ma place .
Tessa: ah je suis fatiguer .
Yoongi: tu es aller jusqu 'ou pour le semer. Dit il en essayer de stopper son saignement de nez.
Tessa: j'ai fait le tour du parc public et puis à la vitesse à la quel il va c'est facile de le semer.
Béa : qu'est ce que tu lui doit a ce type la .
Tessa: la vie. Dis je en prenant un aire dramatique pour ensuite exploser de rire.
Béa : non sérieux.
Tessa: bon ok, en gros y a 5 ans ce type ma proposer de faire partit de son gang j'ai dis non, son pote à voulu me frapper sauf que je les tabasser et il en est mort.
Béa : tu dis ça avec tellement de détachement que ça en est déroutant.
Tessa: ouais en même temps il m'a chercher.
Yoongi : en gros ce type veux venger son pote alors que cest de ça faute si tu veux en plus simplifié .
Béa : vous êtes des grand malade .
Yoongi&Tessa : ouais on sait .
Tessa: mais tu dis de nous mais tu es pas mieux non plus .
Béa : moi j'ai jamais tuer personne contrairement à vous .
Yoongi: ouais c'est ça fait l'innocente .
Béa : eh jai fait des truc grave cette mais j'ai jamais tué.
Tessa: on le sait ça Béa.
Lya : Unnie on rentre quand je suis fatigué . Dit elle en tenant la main de Jimin.
Tessa: bientot, au faite merci Jimin d'avoir jouer le jeux .
Yoongi : c'est qui eux .
Tessa: mes élèves trou de balle.
Yoongi: mouais ils ont l'aire costaud et si.
Tessa: n'y pense même pas .
Yoongi : mais..
Lya: cherche pas oppa tu as beau être notre grand frère tu sais très bien que c'est toujours Unnie qui a le dernier mot.
Yoongi: pff sale gosse.
Tessa: bon nous on rentre .
Béa : Tess tu as pas finit ton hamburger.
Tessa: comment veux tu que j'ai le temps si je me fait courser par un gros tas de merde.
Béa : bon je te le met à emporter alors mon poussin.
Tessa: mouais...
Maria: mademoiselle vous accepter qu'on vous appelle mon poussin.
Tessa: tu sais maria si cette femme te donne un surnom, tu ferais mieux de l'accepter et de ne rien dire sous c'est aire de mère poule elle est très effrayer .
Yoongi: surtout quand tu sais que cette meuf faisait partit d'un gang très puissant .
Maria: euh...
Bea: voilà pour toi mon poussin.
Tessa: merci Béa à la prochaine .
On sort du resto et Yoongi me dis .
Yoongi: y a un truc que je t'ai pas dis soeurette, le gros tas à péter notre bagnol.
Tessa : putain le fils de....
Lya: porcelets.
Tessa: ouais tu as tous compris Lya, je te jure que si je retrouve ce gros tas de graisse je vais le bousiller .
Yoongi: bon bah on va devoir rentrer à pied.
Lya: Oppa tu me porte .
Yoongi: n'y pense même pas demi portion tu va souffrir comme nous .
Lya: pff sale sucre.
Yoongi: répète pour voir.
Tessa: des fois on ce demande si ce n'est pas deux gamins que je me coltine, bon les face de morue bouger votre cul avant que je m'énerve.
Yoongi&Lya: ok chef....
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...