20-des coquillages ?!📓

7.9K 316 135
                                    

Après de longue minutes d'attente des élève arrive au point se validation mais ça ne sont pas mes élèves tristesse, ils ont interret à les rattraper, je valide leur passage et j'attend jusqu'à ce que mes élèves arrive .

Maria: salut mademoiselle Tessa vous avez pas trop froid j'espère. Dit elle avec un sourir plein de sous entendu.

Tessa: Non je suis bien au chaud, bon plus sérieusement les mioches les débile de la classe de Rochard sont devant vous donc je compte sur vous pour les rattraper .

Lydia: pas de problème.

Tessa: aller dépêcher vous.

Une fois qu'ils sont partit j'ai validé tout les autres élèves puis je suis retourné à la plage, pour voir qui avait gagner une fois la bas, je vois que mes petits mioche sont très heureux j'en conclus qu'ils ont gagnés . J'arrive à la hauteur de tout le monde et je vois maria faire une danse de la joie avec Lydia, ce qui me fait rire.

Namjoon: bien maintenant procèdons à l'ouverture du trésor .

Jimin ouvre le petit coffre et ils regardent tous à l'intérieur puis ils me regardent déprimé. Tandis que moi j'explose de rire.

Jimin: sérieux mademoiselle des coquillages peint en doré .

Tessa: vous avez dis que ça en valait le coup et j'ai bien fais vu vos têtes c'est hyper drole .

Ils soupirant tandis que moi je continue de rire.

Tessa: ah j'en peux plus.

Namjoon: bien maintenant que tout le monde est remis de ses émotions nous allons manger .

Tessa: yes la bouffe.

Je retire la veste de ce chère Jeon jungkook et je lui rend.

Tessa: tient Jeon, merci de m'avoir tenu au chaud.je lui fait un clin d'oeil.
Bon les mioches on va graille.

Nous partons en direction de l'hôtel et je discutais avec Jin de nos plat préfèré.

PDV Des élèves.

Maria: merci de m'avoir tenu au chaud Jeon, moi je dis y a un sous entendu en mode viens me tenir au chaud cette nuit.

Jimin: c'est clairement pas ça.

Maria: faut arrêter de ce voilé la fasse c'est une invitation au sexe .

Lydia: ou ça se trouve elle voulais juste lui remercier de lui avoir prêté sa veste parce qu'elle avait froid.

Jimin et maria ce regarde pis regardent Lydia.

Maria&Jimin ; c'est clairement pas ça.

Jungkook: et si vous fermeriez vos gueule comme ça c'est réglé.  Dit il avec un regard à en glacer le sang.

Jimin: ouais c'est bien de fermer sa gueule tu trouve pas.

Maria: ouais j'aime bien cette idée.

Lydia: bande de tapette .

PDV de Tessa

Une fois arrivé à l'hôtel tout le monde pars manger moi y compris, pendant le repas je reçois un appel de Taehyung je m'ecarte un peut et je lui répond.

Tessa: allo Tae.

Taehyung: coucou Tess.

Tessa: salut mon Tae qu'est ce qu'il t'arrive .

Taehyung: jai plus le droit de prendre des nouvelles de ma meilleur amie.

Tessa: si mais c'est louche passe directement au aveux .

Taehyung: bon ok tu offrirais quoi à une thaïlandaise.

Tessa: Taehyung  me dis pas que tu as recommencer avec tes histoire d'amour qui dure trois jours.

Taehyung: mais non.

Tessa: Tae la dernière fois que tu es sortit avec une fille ça a durée une semaine et tu es partit au Canada pour vivre avec elle et pour au final te faire trompé .

Taehyung : ouais mais la je pense que c'est la femme de ma vie.

Tessa: tu avais dis ça aussi pour toute les autres.

Taehyung: ouais mais la j'en suis sûr.

Tessa: ça aussi tu avais dis ça pour toute les autres.

Taehyung : ouais bon d'accord mais je te jure que je vais essayer d'avoir une relation stable avec elle.

Tessa: est ce que tu l'aime.

Taehyung: Non.

Tessa: espèce d'idiot comment veux tu avoir une relation stable si tu ne l'aime même pas abrutis.

Taehyung: mais...

Tessa: y a pas de mais Tae tu ne sortiras pas avec cette fille si c'est pour la faire souffrir après, juste parce que tu croyais que c'était la femme de ta vie mais que en vrai tu ne l'aime même pas.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant