35-le retour de yoongi.📓

6.8K 285 6
                                    

Je marchais tranquillement à la recherche de mon frere quand il se mit à pleuvoir.

Tessa: putain sérieux il manquait plus que ça!

Je continue de marcher dans la rue avec la pluie qui tombe de plus en plus, d'un coup une idée me viens à l'esprit et j'appelle Béa.

Tessa: allo Béa.

Béa : oui mon poussin?

Tessa: est ce que tu sais à quoi ressemble la nouvelle voiture de Yoongi?

Béa : oui j'ai une photo si tu veux je te l'envoie.

Tessa: ok merci tu es la meilleur .

Je raccroche et je reçois la photo de la voiture de mon frère, en plus de ça on peut voir la plaque d'immatriculation sur le véhicule, ce qui va m'aidé à trouver plus facilement sa bagnol .

Je déambule dans la rue et je regarde toute les plaques d'immatriculation des véhicule que je vois.
Après de longue heure de marché je vois la même voiture que celle que Béa m'a envoyer, je me précipite de regarder la plaque d'immatriculation et c'est bien celle de mon frère. Je me dirige vers le côté conducteur et je vois mon frère avec plein de coupure par tout bien sûr cette fois il était habillé .

Tessa: OH putain Yoongi .

J'essaye d'ouvrir la portière, mais celle ci ne s'ouvre pas.

Tessa: putain!!!

Dis je en tapant sur la voiture.
Je fouille dans mes poches et je prend la boite que Béa m'a donné je l'ouvre pour y trouver un couteau et un petit pistolet, je prend le couteau et je le glisse dans l'encoche de la portière, je lève le couteau jusqu'au niveau de la poigné, on peut entendre le bruit de la portière qui s'ouvre .
Je m'empresse d'ouvrir la porte et de vérifié si mon frère va bien à ce que je vois il est juste inconciens . Je le déplace sur le siège d'à côté et je cherche les clés de la voiture dans ses poche, une fois celle ci trouver je démarre la voiture pour retourné chez Béa mais avant cela je l'appelle.

Tessa : allo Béa.

Béa : oui?

Tessa: j'ai retrouver Yoongi mais il est pas dans un bonne état .

Béa : d'accord je prépare la chambre à l'étage.

Tessa: appelle Taehyung et dit lui de ramèner Lya ici.

Béa : ok à toute .

Elle raccroche et je continue ma route jusqu'au restaurant, une fois arriver je descend à toute vitesse et j'entre dans le restaurant .

Tessa: Taehyung tu peux aller chercher Yoongi.

Taehyung: ouais j'y vais .

Taehyung revient à porte mon frère sur son dos et nous montons à l'étage du restau, pour allonger Yoongi sur le canapé de Béa. Je vais prendre ma douche chez Béa une fois ça fait elle me prête des vêtements à elle, et après ça je descend pour retourné dans le restaurant il devait être à peut près 22h,  Béa était partit me préparer à manger.
Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi je tourne la tête pour voir de qui il s'agit et je suis étonné de voir que jungkook était rester ici.

Tessa: tu n'es pas partit.

Jungkook: non, tu crois vraiment que j'allais partir, alors que la femme que j'aime est partit chercher son frère qui a été  potentiellement retenus par des gangster psychopathe .

Je rigole doucement et je lui dis.

Tessa: faut croire que j'ai eu de la chance je n'est pas eu besoin de tapé sur des gens.

Béa : tient mon poussin voilà ton petit hamburger.

Tessa: merci Béa, ou est Lya?

Béa :ne t'inquiète pas elle dors à l'etage, bon moi je vous laisse les amoureux.

Tessa: ouais c'est ça casse toi.

Celle ci rigole avant de partir faire ce qu'elle doit faire.

Tessa: les autres sont partit.

Jungkook: ouais.

Tessa: ça c'est bien passé avec Julie?

Jungkook: ouais elle est sympas et puis elle est mignonne.

Tessa: à quoi tu joue Jeon .

Jungkook: je te trouve mignonne quand tu es jalouse.

Tessa: c'est juste pour ça que tu dis qu'elle est mignonne.

Jungkook:c'est vrai elle est mignonne mais c'est pas vraiment mon style je préfère les prof bad girl qui sont prête à se battre avec un gang entier pour aller chercher son frère .

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant