Lydia : eh bien c'est, monsieur Kim Namjoon.
Tessa: pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas.
Lydia : je ne sais pas.
Tessa: tu sais Lydia, tu as 18 ans donc tu es majeur, mais les relations prof élèves sont interdite ici, mais j'ai une solution à te proposer .
Lydia : la qu'elle???
Tessa: ce que je te propose c'est que tu lui dis ce que tu ressens pour lui, et que tu lui dis que après le lycée tu souhaite entreprendre quelque chose de sérieux avec lui.
Lydia: c'est vrai que ça peux marcher .
Tessa: comme ça il faut juste que tu finissent ton année et vous seriez ensemble.
Lydia: oui mais il faudrait déjà qu'il est les même sentiments pour moi.
Tessa: eh dis lui que tu l'aime et si il ne te répond rien et bien tu feras tout ton possible pour qu'il tombe amoureux de toi.
Lydia: c'est une bonne idée merci mademoiselle Tessa pour vos conseil.
Tessa: derien ma petite Lydia
Celle ci pars rejoindre ses amis pendant que moi je retourne au près de mes collègues sur la plage.
Je marchais tranquillement en direction de Namjoon et Seokjin quand je tombe dans un trou qui m'arrive à mi cuisse.
Tessa : PUTAIN!!!
Petite fille: maman la madame elle a dit un gros mot .
Maman: ne l'écoute pas ma chérie cette femme est mal poli.
Tessa:(en grognant ) comment ne veut tu pas être mal poli quand tu tombe dans un putain de trou de merde .
Je sors de ce trous et je finis par rejoindre Namjoon et Seokjin.
Il est enfin l'heure de rentré à l'hôtel nous faisons l'appelle pour la cent trente ème fois de la journée pour nous rentrons à l'hôtel.Les élèves partent ce changer moi également puis je descend dans le hall de l'hôtel ou nous sommes sensé nous retrouver pour manger, une fois tout le monde réunis nous passons à table. Ce soir c'est un bon steak frite des familles que nous mangeons. Mais mon magnifique repas fut vite gâcher pars une pute qui est entrain d'embêté une de mes élèves.
Maria: mais ça va pas de faire ça.
Fille: excuse moi mon verre à glisser .
Maria: et ma main dans ta gueule elle a glisser .
Fille : tu as qu'a arrêter de traînée avec jungkook et Jimin et toi aussi la niaise.
Tessa: qu'est ce qu'il ce passe ici?
Fille: mademoiselle Tessa elle m'accuse à tord.dit elle avec des larme de crocodile.
Tessa: au ma pauvre viens on va en parler .
Je les mon bras autour de ses épaules puis je lui fait une balayette en amortissant un tout petit peu ça chute.
Tessa: oups alors mon pied est passer devant toi je suis vraiment désolée.
Tout le monde rigole
Fillle: mais....
Tessa: maintenant tu sais ce que ça fait de ce faire humilier donc tu ne recommencera plus ok, ne fait pas au autre ce que tu n'aime pas qu'on te fasse j'ai bien été claire.
Fille: oui mademoiselle.
Tessa: bien maintenant retourne manger et arrête de faire chier le monde.
Elle retourne s'asseoir en silence pendant que mes élèves me remercie silencieusement .
Je retourne à ma place pour bouffer mon steak frite quand je vois qu'il m'en reste que la moitié, et je vois jin avec le contenus de mon assiette dans la bouche.
Tessa: Jin je vais te buté.
Jin: jai rien fait.
Tessa: tu as bouffer la moitié de mon assiette.
Jin: c'est pas vrai.
Tessa: yaa!!!!!
Je lui tape l'épaule et je termine mon plat en boudant.
Jin: arrête de bouder .
Tessa: me parle pas mangeur de manger.
Jin: mais...
Je m'en vais en faisant un mouvement de cheveux comme les petasses et puis je sors dehors et m'allume une petite clope, je m'assois sur un banc ou on a une vu sur la mer. Je soupire de bien être en regardant le paysage digne des films les plus romantique et niais qu'il existe.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...