23- baracouda📓

8.1K 311 71
                                    

PDV DE Tessa

Après avoir bien manger je décide de prendre l'aire pourquoi pas aller à la plage voir même faire un bain de minuit, je monte vite dans ma chambre je met un maillot de bain et je met mes vêtements pars dessus, je prend une serviette de bain et je la met dans mon sac, puis je pars en direction de la plage, une fois la bas je m'assois tranquillement dans le sable j'enlève mes chaussures et j'allume une clope.

Tessa: ah c'est bien la plage quand y a personne .

Quelqu'un me prend ma cigarette et tire une taffe.

Tessa: enfin presque personne.

Je me retourne pour voir Mister Jeon derrière moi.

Tessa: je peux savoir pourquoi tu me vol ma clope.

Jungkook: j'en est plus et j'ai pas d'argent pour me les payer.

Tessa: pfff et bien tu as qu'a arrêter de fumée ça te fera du bien et comme ça tu ne mourras pas à 35 ans du cancer des poumons.

Jungkook: si vous le dites.dit il en tirant une taffe.

Tessa: bon en attendant rend moi ma clope, déjà que je te tolère ici, donc n'en profite pas trop le mioche .

Je lui reprend ma clope et je tire une taffe.

Jungkook: vous fait quoi ici.

Tessa: je te retourne la question.

Jungkook: je prend l'aire, et du coup vous faites quoi ici.

Tessa: je prend l'aire également.

Bah ouais je vais pas lui dire que j'allais prendre un bain de minuit.

Jungkook: vous prenez l'aire avec un maillot de bain sous vos vêtement. Dit il en pointant du doigt le liens de mon haut de maillot.

Tessa: je t'en pose des questions?

Jungkook: ouais vous venez juste de le faire.

Tessa: pfff, bon ok je voulais fais fin bain de minuit mais il se trouve que je ne suis plus seul donc mes plan tombé à l'eau.

Jungkook: c'est pas parce que je suis la que vous ne pouvez pas le faire. Dit il en s'asseyant à côté de moi.

Tessa: mouais....

Tout à coup mon téléphone sonne je regard l'écran et le nom de Taehyung si affiche .

Tessa: pfff encore cet alienus crétinus .

Tessa: allo.

Taehyung: Tess j'ai besoin de toi la.

Tessa: pourquoi tu as besoin de moi.

Taehyung: j'ai fait comme tu m'as dit j'ai quitter la thaïlandaise, mais elle c'est mit dans une colère noir et il se trouve qu'elle a un frère.

Tessa: et qu'est ce que ça fait qu'elle a un frère .

Taehyung: il veut me tapé et il est plus musclé que Maoi dans vaiana.

Tessa: pourquoi tu me parle de Disney .

Taehyung: Tess je vais me faire frapper par un mec aussi baraque que  baracouda dans l'agence tout risque.

Tessa: ouais je vois le genre et bien va chez moi tu explique tout à mon frère et il va s'en charger.

Taehyung: ok j'y vais .

Tessa: ouais salut et essaye de pas mourir.

Je raccroche et je soupir.

Tessa: quel abrutis. Dis en m'allongeant sur le sable.

Jungkook: cetait qui?

Tessa: tu es bien curieux Jeon .

Jungkook: mouais.

Tessa: c'est mon meilleur ami il était avec une thaïlandaise et il l'a quitter et il se trouve qu'elle a un grand frère plus musclé que baracouda dans l'agence tout risque.

Il rigole légèrement avant de dire.

Jungkook: il va pas sans sortir vivant alors.

Tessa: il est peut être con, mais il arrive toujours à ce sortir des pires situation, donc je ne m'inquiète pas pour lui .

Je regarde le ciel et le soleil commence à ce couché il est temps pour moi de faire mon bain de minuit même si il est que 23 heure .

Je me lève et je commence à me déshabillé pour me mettre en maillot tandis que mon élève me regarde sans dire un mot .

Tessa: au lieu de me regarder dépêche toi de te mettre en maillot pour faire un bain de minuit toi aussi.

Jungkook: comment vous savez .

Tessa: je ne suis pas dupe mon chère je suis peut être prof, Mais je n'est pas 50 ans.

Je me dirige vers la mer tranquillement pendant que mon élève ce met en maillot sur la plage.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre 

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant