66-meilleur classe📓

4.6K 196 40
                                    

Et voilà enfin le moment que j'entendais le plus les moyens des classe celle qui va annoncer qu'elle classe à eu les meilleurs notes .

Principal: je vous annonce avec grande surprise que la classe avec la meilleur moyenne est la classe des terminal C avec une moyenne de 93,26 sur 100.

Tessa: yes on vous a niquer les couillons.

Je commence une danse de la joie pour la deuxième fois de la journée.

Je vois Taehyung se rapprocher de la scène pour certainement me dire quelque chose donc je me rapproche du bord de la scène pour entendre ce qu'il a à me dire.

Tessa: qu'est ce que tu fou la .

Taehyung: je suis venus pour fêter ta victoire avec toi andouille.

Tessa: c'est louche.

Taehyung: bon ok je suis venus pour le buffet.

Tessa: j'en était sur...

Il me sourit et par en sautillant comme un gosse .

Tessa: j'y crois pas ce mec est vraiment venus juste pour le buffet alors qui travail dans un resto et qui peut avoir toute la bouffe qu'il veut.

je retourne au près de Jin et Namjoon qui venait de nous rejoindre.

principal: mademoiselle Tessa puis je vous parler?

Tessa: oui bien sur.

on s'écarte un peut de Jin et Namjoon et le principal prend la parole.

Principal: mademoiselle Tessa j'aimerais vous proposez un contrat pour enseigner ici a plein temps, vous serez bien sur en charge des cancres de ce lycée, vous êtes la seule qu'ils écoutent donc est ce que vous accepter.

Tessa: d'accord mais a une seul condition.

Principal: je vous écoute.

Tessa: un accès gratuit a la machine de chocolat chaud.

Principal: si ce n'est que cela j'accepte.

Tessa: yes!!!!

je remercie le principal et je me dirige vers Namjoon et Jin qui me regarde avec interrogation .

Tessa: les gars je suis prise pour l'année prochaine avec supplément de chocolat chaud gratuit.

Namjoon: génial on pourra continuer de travailler ensemble.

Jin: quoi des chocolat chaud gratuit!!!

Tessa: et ouais .

nous descendons de scène pour discuter avec nos élèves et les parents d'élève pour ma pars j vais voir mes petits élèves chérie en arrivant a leur niveau je me rencontre que Lydia n'est pas la.

Tessa: alors les mioches vous êtes content.

tous: yes!!

Tessa: dit, ou est Lydia ?

Maria: elle est sortie elle se sentais pas très bien.

Tessa: je vais voir je reviens.

je sors de l'amphithéâtre et je vais voir ou est Lydia, après avoir fais un petit tour de l'amphithéâtre je l'a trouve sur un banc. je vais m'asseoir a coté d'elle et je lui dis.

Tessa: ça ne va pas ?

Lydia: je n'arriverais pas a lui demander mademoiselle j'ai tellement peur de me faire rejeté.

Tessa: tu parle de Namjoon?

Lydia: oui.....( dit elle désespéré)

Tessa: arrête de stresser pour pas grand chose tu as affronté pire qu'un râteau dans ta vie.

Lydia: vous me rassurer pas vraiment la .

Tessa: ce que je veux dire c'est même si Namjoon ne veux pas sortir avec toi tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et que tu aimeras en retour.

Lydia: vous avez raison et puis qui ne tente rien n'a rien.

Tessa: voila c'est ça que je voulais entendre maintenant tu prend ton courage a deux mains et tu vas lui demander.

Lydia: oui!

   🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant