8-contrepartit 📓

9.3K 354 50
                                    

PDV DE Tessa

Je tire mon collègue jusque devant le bureau du dirlo et j'entre sans frapper.

Tessa: monsieur nous avons quelque chose à vous dire.

Directeur: euh... oui je vous écoute ?

Tessa: pourquoi je n'est pas été prévenus du voyage des terminal.

Le dirlo regarde mon collègue d'un aire accusateur .

Directeur: nous avions oublier, ne vous méprenez pas Mademoiselle .

Tessa: chercher pas d'excuse je sais toute la vérité.

Directeur : il se trouve que vos élèves sont particulièrement imprévisible et puis ils pourraient donner une mauvaise image de notre lycée en venant à ce voyage comprenez moi.

Tessa: non je ne vous comprendrais pas parce que c'est de la discrimination, depuis que je suis ici vos élèves on changer ils participent en cours et ils sont motivé je veux qu'ils viennent à ce voyage scolaire et si il font des conneries je prendrais le frais mais s'il vous plaît ne les privés pas de ce voyage alors qu'ils n'ont rien fait .

Directeur: l'amour que vous portez à vos élèves m'impressionne mademoiselle Tessa, bien j'accepte qu'ils viennent à ce voyage mais sacher que si ils font n'importe quoi vous en payerez le prix.

Tessa: promis merci monsieur .

Nous sortons du bureau du dirlo, une fois sortit je saute de joie.

Tessa: on a réussi tu as vu ça Nam on a réussi.

Namjoon: oui c'est génial ils ne reste plus qu'à leur annoncer la nouvelle.

Tessa: ouais.

Namjoon: bon moi je vais te laisser je dois corriger des contrôles à plus tard .

Tessa : ouais à plus tard.

Namjoon me quitte et moi je décide de prendre l'aire je crois que ma bonne humeur ce vois beaucoup car les gens me regarde bizarre .
En sortant dehors mon téléphone sonne et je décroche sans regarder qui m'appelle.

Tessa: allo?

???: Salut Tessa c'est moi.

Tessa: c'est qui toi?

Taehyung: c'est Taehyung ne me dis pas que tu as déjà oublier ton meilleur ami.

Tessa: oh Tae comment ça va je suis désoler j'avais pas regarder qui m'apellais .

Taehyung: tu es de bonne humeur à ce que je vois car sinon tu m'aurais insulté .

Tessa: ouais je suis vraiment de bonne humeur.

Taehyung : me dis pas que tu as pecho sans me prévenir .

Tessa: et puis quoi encore.

Taehyung: bon si je t'ai appeller c'est pour te dire que je reviens en Corée.

Tessa: à ce que je vois ça n'a pas bien finis avec ta canadienne .

Taehyung : ne m'en parle pas elle m'a briser le coeur .

Tessa: je sais pas pourquoi mais quand tu dis ça ça sonne très faux.

Taehyung: en vrai je l'ai plaquer il se trouve qu'elle me trompais cette salope donc bas je l'ai quitter .

Tessa: ouais je vois du coup tu viens en Corée pour que je te réconforte c'est ça.

Taehyung : ouais j'aurais une belle poitrine pour pleurer ma déception amoureuse.

Tessa: et tu crois vraiment que je laisserais ta vieille tête d'alien pleurer sur mes magnifique atout .

Taehyung: tu es trop méchante Tess .

Tessa: ouais mais c'est pour ça que tu m'aime.

Taehyung : c'est vrai .

Tessa: bon Tae je dois te laisser les cours doivent bientôt reprendre donc faut que je raccroche .

Taehyung: d'accord je reviens demain en Corée donc on se rejoins vers 19h demain chez Béa.

Tessa: ok alors à demain chez Béa Tae .

Taehyung: à plus ma belle .

Tessa: salut mon Tae.

Je raccroche et la sonnerie retentit c'est l'heure d'annoncer la bonne nouvelle.
J'arrive dans ma salle avec un grand sourir au lèvre.

Lydia:mademoiselle pourquoi vous êtes si heureuse vous avez réussi à pecho le prof d'histoire.

Tessa: non ce n'est pas pour ça et pourquoi j'essayerais de pecho le prof d'histoire.

Lydia: bah je sais pas perso je le trouve mignon.

Tessa: et bien sache qu'il est très gentil mais pas trop mon style.

Maria: c'est quoi votre style de mec alors.

Tessa: qu'est ce qui te dit pas que je suis lesbienne.

Maria: bah je sais pas.

Tessa: bien maintenant j'ai un truc à vous annoncé c'est pour ça que je suis heureuse d'ailleur.

Jackson: vous êtes enceinte et vous partez en congé maternité .

Tessa: absolument pas, donc les mioches vous partez en voyage scolaire.

Tous: ouais !!!!

Les élèves commence à s'agiter et à ce prendre dans les bras comme si ils venaient de gagne au JO.

Tessa: calmez vous !!

Tessa: par contre il y a une contre parti.

Tous :hein?!

Tessa: pour tout vous dire je n'étais pas sensé être au courant de ce voyage c'est votre prof d'histoire qui m'en a fait part .

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant