50-le test commence.📓

5K 229 2
                                    

Je sors du salon de tatouage avec Brook, puis nous partons en direction restaurant. Une fois la bas les mioches était déjà arrivé, je leur présente Brook puis nous descendons dans le sous sol pour commencé le test d'entré dans le gang.

Yoongi: bien pour commencé votre première épreuve sera de vous battre  contre une ombre.

Jimin: quoi ? Mais c'est impossible!

Tessa: rien est impossible mon cher Jimin, cette épreuve un travail d'équipe.

Les lumières de la salle s'éteigne et un puissant projecteur s'allume .

Yoongi: bien les mioches bonne chance.

Yoongi nous fait sortir de la pièce, pour que les mioche commence leur test. Si un jour on m'aurait que mes élèves deviendrais des gangster j'aurais exploser de rire, mais quand j'y repense ça me fait pas rire .

PDV DE maria .

Nous sommes dans une salle éclaire seulement d'un grand projecteur d'un coup une ombre apparaît sur le mur, ça doit être cette ombre que l'on doit frapper .

PDV DE Tessa

Mes élèves sortent enfin de la pièce du test avec hoseok qui a un gros coquard ce qui me fait exploser de rire, c'est pour ça qu'on appelle Hoseok l'ombre car c'est lui ('ombre du test des nouveaux et cette année ils l'on pas loupé.

Hoseok: je crois que j'ai jamais autant souffert depuis que Tessa à passé sont test d'entré dans le gang.

Béa : et dit toi qu'elle avait que 10 ans.

Yoongi: bon assez parlez les filles allez vous préparez et Béa et Taehyung ramener la bouffe .

Tessa: suivez moi les filles je vais vous aidez à vous préparer .

J'emmène les filles dans une petite salle à part pour les aidé à ce préparer.

Maria : mademoiselle il ressemble à quoi le boss .

Tessa : tu verras.

Lydia: vous pouvez nous dire un indice quand même.

Tessa : non, le règlement dit qu'on connaît l'identité du boss après la danse du cobra et une fois que vous aurez les tatouages du gang.

Lydia: il ressemble à quoi le tatouage.

Tessa : ça aussi tu verras plus tard .

Maria: on est obliger de continué de vous appellez mademoiselle Tessa.

Tessa: t'es que tu n'as pas ton bac oui.

Maria: pff alors pourquoi jungkook il a le droit de vous appellez Tessa.

Tessa: ce n'est pas la même chose, bon maintenant j'ai finis bonne chance à vous vous en aurez besoin.

Lydia: pourquoi?

Tessa: le boss est très exigeant, bon moi j'y vais.

Je sors de la salle et je pars m'asseoir sur un des canapés présent, je me fait vite rejoindre pars Jeon jungkook il s'installe tranquillement à côté de moi et il met un bras sur le dossier du canapé .

Tessa: ta technique d'approche est très cliché Jeon.

Jungkook: c'est vrai que tu n'aime pas ce qui est niais sauf quand c'est toi qui le fait. Dit il avec un sourir moqueur.

Tessa: enlève moi ce sourir de ton beau visage avant que je t'en met une.

Jungkook: j'en tremble. Dit il en se moquant de moi.

Tessa: bon tait toi ça va commencer .

Maria et Lydia arrivent et elle monte sur la petite scène mis à disposition puis elle commence la dance du cobra. Jungkook se rapproche de moi et me chuchote.

Jungkook: tu as vraiment du faire cette danse?

Tessa: ouais.

Jungkook: tu avais quel âge.

Tessa : la danse du cobra ce fait à l'âge de 18 ans donc je l'ai fait à cette âge la également.

Jungkook: si j'avais été avec toi à ce moment je peut te juré que je ne t'aurais pas laissé faire cette danse.

Tessa: elle est très bien cette danse.

Jungkook: un peu trop sensuelle à mon goût.

Tessa:ouais et bien dit toi que c'est moi qui danse le mieux cette danse tout les mec du gang me l'on dit. Dis je avec un sourir machiavélique.

Jungkook: tu en fais exprès la .

Tessa: fallais pas te foutre de ma gueule Jeon.  Dis je ne rigolant.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant