14-le voyage commence📓

8.7K 349 30
                                    

Une fois que tout le petit monde est dans le bus je monte également je salut le chauffeur qui ressemble à un bicker j'adore son look.
J'avance dans la ranger pour compter tout le monde en commençant du fond, une fois ça fait je me dirige vers le milieu de l'allée vu que tout le monde est dans le fond pas étonnant.

Tessa: bon les mioche que je sois bien claire je veux le calme vous évitez de faire du bruit faut ratrapper les heure de sommeil ok.

Ils hochent la tête et je me retourne prête à retourner devant quand quelqu'un m'interpelle .

Lydia : mademoiselle c'est vrai que vous avez surpris madame Rochard entrain de faire des truc.

Tessa: ouais et crois moi tu veux pas avoir d'image, bon maintenant vous parlez moins fort j'ai besoin de roupiller.

Je me dirige vers l'avant du bus et je m'endors pour récupéré mon sommeil je me réveil en sentant quelqu'un me tapoté l'épaule.

Jungkook: on est arriver .

Tessa: ok sortez j'arrive. Dis je en métirant.

Une fois tous le monde sortit du bus je sors à mon tour du bus tout le monde récupéré ses valises et moi je prend la mienne en dernière comme suis pas réveiller j'appuie mon ventre sur le haut de ma valise et j'avance en étant à moitié allongé dessus.

Maria: mademoiselle on a une belle vue sur votre arrière train.

Tessa: profite en Maria tu verras pas un aussi beau cul de toute ta vie ma chère.

Mon élève viens ce mettre à mes côtés puis me dis.

Maria: mademoiselle c'est quoi votre secret pour être aussi bien fou tu.

Tessa: le sport ma belle le sport fait tout .

Maria: vous faite pas de régime.

Tessa: jamais je me priverait de bouffe pour maigrir jamais tu m'entend la bouffe c'est sacré.

Maria: ouais je vois le genre.

Rochard: mademoiselle Min ce n'est pas une façons de ce tenir.

Je soupire et je lui montre mon majeur ce qui a le don dans faire rire plus d'un.

Namjoon: on est arriver .

Je me redresse à la vitesse de la lumière, pour voir à quoi ressemble cet hôtel.

Tessa: enfin arriver !!!

Rochard: arrêter donc de vous comporté comme une enfant.

Tessa: perso si c'est pour vous ressembler je préfère rester comme je suis sur ce entrons.

Namjoon: tu devrais faire attention quand tu lui répond.

Tessa: je te le dis tout de suite Nam je la supporte pas je veux juste l'étrangler et la voir ce vider de son sang.

Namjoon: tu fait flipper .

Tessa: je sais .

Nous entrons enfin dans l'hotel je distribu les clé des chambre à  mes élèves puis je me dirige vers la mienne je défait mes affaire quand quelqu'un frappé à ma porte.

Tessa: entré!

La personne ouvre la porte je me tourne vers celle ci pour constater qu'il s'agit de jungkook.

Tessa: que t'arrive t'il Jeon.

Jungkook: je voulais vous remercier d'avoir payer mon voyage .

Tessa: mais derien je voulais que tout le monde y aille donc payer un voyage ne me dérange pas.

Jungkook: ça coûte quand très chère.

Tessa: je ne manque pas vraiment d'argent donc t'inquiète pas .

J'entend la vois insupportable de madame Rochard dans le couloir je me précipite vers jungkook et le tire dans ma chambre et ferme la porte brusquement .

Rochard : mademoiselle Min.

Tessa: merde

je tire jungkook et je le pousse dans l'armoir.

Tessa: ne fait aucun bruit.

Il hoche la tête puis je me dirige vers ma porte.

Tessa: qui y a t'il madame Rochard.

Rochard: c'est innatmisible comment osez vous parler de chose privé devant tout les élèves.

Tessa: eh bien écoutez vous me provoquer je vous revois l'appareil.

Rochard : je ne tolère pas cela.

Tessa: écouter madame maintenant nous sommes au même niveau peut être que avant vous étiez ma prof Mais il s'avère que maintenant je le suis aussi donc vous ne pouvez rien faire contre moi.

Rochard je pourrais vous dénoncer au directeur.

Tessa: d'après ce que je sais je pense que je lui suis beaucoup plus utile que vous étant donné que j'arrive à gérer les terminal C .

Rochard : vous ressembler bien à vos élèves vous n'êtes qu'une bonne a rien.

Tessa: je vous interdit de dire de tel chose maintenant sortez de ma chambre vous savez de quoi je suis capable donc si je serais vous je partirais .

Rochars: bien je m'en vais.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant