Une fois arriver chez Béa on s'installe au comptoir comme d'hab et elle vient nous voir.
Béa : alors mes petits poussin vous venez attendre Yoongi
Tessa: ouais tu sais où il est.
Béa : je sais pas du tout ou il est mais il m'a dit que vous aller venir pour l'attendre ici.
Tessa: qu'est ce qu'il peut bien foutre.
Béa: normalement il devrais avoir finis de casser la gueule à Lenny.
Tessa: c'est vrai je vais faire un tour voir si je le trouve tu peux garder Lya.
Béa : pas de problème.
Je sors du resto et je me dirige vers la planque de Lenny.
PDV Des élèves.
Maria: jungkook pourquoi tu veux absolument aller chez Béa.
Jungkook: jai faim c'est tout .
Jimmi: moi je dirais plus pour autre chose. Dit il en faisant un clin d'oeil à son ami.
Lydia: ah oui et pourquoi.
Jackson: tu es vraiment niaise Lydia.
Lydia: et toi vu que tu sais pourquoi alors dit le moi.
Jackson: bah c'est pour euh.
Lydia: voilà tu sais pas donc tu ferme ta gueule.
Maria: tient c'est pas mademoiselle Tessa la bas.
Jimin : si elle a l'aire assez ..... inquiète ?
Les élèves entrèrent dans le resto pour dîner.
Bea: alors les jeunes vous voulez manger quoi ?
Jimin:euh...
Lya: Béa ?
Béa : oui?
Lya: elle revient quand Unnie.
Béa : je ne sais pas mon poussin si elle va chercher ton frère elle en a pour un moment .
Lya: il va rien lui arriver hein?
Béa : je ne peux pas te le promettre mon poussin.
La petite fille fis une mine triste avant de continuer de manger son diner.
Jackson: elle est partit ou mademoiselle Tessa.
Béa : vous êtes bien curieux vous, mais bon je vais vous le dire quand même, elle est partit chercher son frère qui était sensé casser la gueule à quelqu'un et vu qu'il est toujours pas la elle s'inquiète.
Jimin: c'était le mec de la dernière fois qu'elle doit tapé elle risque pas d'être gravement blesser.
Bea: si probablement mais quand elle est lancé on ne peut pas l'arrêter et puis elle sait ce défendre.
PDV DE Tessa
J'arrive devant la planque de Lenny qui est un garage de voiture en arrivant il y a deux mec devant le garage .
???: tient tient ça ne serais pas là petite Tessa qui viens chercher son grand frère .
Tessa: ou est mon frère ?
???: il discute avec le boss.dit il avec un rire mauvais .
Tessa: eh bien vais le rejoindre alors.
???: hep hep hep ma belle tu peux pas rentrer.
Tessa: ok dans ce ça tu m'en voudras pas si je fais ça.
Je lui écrase le pied et je lui mais un coup de poing dans le ventre puis je lui vous un coup de pied dans les côtes celui ci s'étale par terre, je regarde l'autre mec et je lui dis .
Tessa: c'est bon je peut entré.
???:eu euh ... ou..oui.
Tessa: bien merci.
Je rentre dans le garage et je me dirige vers l'arrière boutique ou ce trouve Lenny, j'entre en mettant un coup de pied dans la porte en entrant je vois mon frère entrain de frapper Lenny qui est entrain de pisser le sang de partout.
Tessa: Yoongi stop!
Yoongi: qu'est ce que tu fais la?
Tessa: je suis venu te chercher... c'est bon je pense qu'il a compris vient on s'en va avant que tu le tue .
Yoongi regarde Lenny méchamment avant de prendre le fric sur la table il prend ma main et me tire vers la sortit du garage.
Yoongi: tu sais que c'est dangereux ce que tu as fais ils auraient pu te tuer.
Tessa: peux t'assurer qu'ils ne m'ont rien fait. dis je en lui montrant du doigt le mec que je venais de tabasser .
Il rigole puis nous retournons chez Béa une fois la bas il lâche ma main puis nous entrons dans le resto.
Lya: Unnie, Oppa!!!
Béa : les poussins sont de retour.
Tessa: Béa fait moi à manger j'ai faim, sil te plait.
Béa : oui oui je te fais ça.
Béa revient avec plein de nourriture dans les bras et je ne me gêne pas pour me remplir la pense.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...