22-bisous !!!!📓

8.2K 314 49
                                    

PDV DE Lydia.

Je me suis changer pour mettre la tenus que j'ai acheter cette après midi avec Maria et mademoiselle Tessa.
Une fois changer je me dirige vers la chambre de Mr Kim, une fois devant celle ci je toc à la porte quelques secondes plu tard celle ci s'ouvre sur mon prince charmant (NDA: je ne mentais pas quand je disais qu'elle était niaise).

Namjoon: Lydia qu'est ce que tu fais ici.

Lydia: eh bien... euh... Je dois vous parler... Mr Kim.

Namjoon: d'accord alors dit moi que t'arrive t'il.

Lydia: pouvons nous aller dehors ça me gêne un peu d'être dans l'espace des garçons.

Namjoon: euh... oh .. bien sûr allons dehors on sera tranquille.

Une fois dehors je soupire légèrement et le stresse commence à m'envahir.

Namjoon: alors qu'avait tu à me dire Lydia?

Lydia: et bien je dois vous avoué que je suis un peu gêner de vous dire ça, mais je suis amoureuse de vous.

Il me regarde avec étonnement mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit je lui dit.

Lydia: je sais ce que vous allez dire , que je suis trop jeune pour vous et que le règlement nous interdit d'avoir des relations avec des élèves, mais je suis prête à attendre la fin de l'année scolaire.

Namjoon: écoute Lydia ce que tu me dis me touche beaucoup, mais comment le dire sans te vexer, je n'éprouve pas de sentiment amoureux pour toi. Dit il en se grattant l'arrière de la tête gêner.

Lydia: je mis attendais, mais je n'abandonnerais pas. Je vous ferais tomber amoureux de moi, avant la fin de l'année scolaire, alors laissez moi essayer de vous séduire et au lieu de me voir comme une élève j'aimerais que vous le voyez comme une jeune femme.

Namjoon: eh bien, je ne sais pas quoi dire.

Lydia: et bien alors ne dites rien.

Je lui attrape le col de son t'shirt et je l'embrasse, je reste un moment sans bouger puis je m'écarte de lui et le regarde dans les yeux, pour ensuite partir en courant à cause de ma gêne.

Pdv de Namjoon.

Elle m'embrasse je reste sans bougé sous le choque, puis elle s'écarte de moi elle me regarde, puis elle s'en va en courant. Alors ça on me l'avais jamais faite, bon eh bien si c'est ce qu'elle souhaite je vais la regarder comme une jeune femme et non comme une élève.

Tessa: alors mon petit Nam elle embrassé bien ma petite Lydia.

Je lève la tête pour voir ma collègue me regarder depuis sa fenêtre.

Namjoon: c'est toi qui lui a dit de faire ça.

Tessa: il se trouve qu'elle est venus me voir paniquer, car elle t'aimais donc je lui est dit comment si prendre, mais il faut croire qu'elle n'a pas de temps à perdre .

Namjoon:Tu ne changeras jamais.

Tessa: il faut croire que c'est mon âme de lycéen qui refais surface, oh fait, j'espère que tu vas accepter ce qu'elle proposer, je n'ai pas spécialement envie de la ramasser à la petite cuillère.

Namjoon: tu dis ça mais je suis sur que tu ne veux juste pas qu'elle souffre, Tessa je pense que tu t'es un peut trop attacher à ses gosses.

Tessa: peut être mais il faut croire que toi aussi, tu es tellement attacher à eux que même quand ils colle leur bouche à la tienne tu ne l'es repoussé pas.

Namjoon: arrête de dire n'importe quoi.

Tessa: Nam ne la laisse pas te passé sous le nez, c'est une fille bien tu as jusqu'à la fin de l'année pour faire ton choix et crois moi si tu dit non quelqu'un viendra te la piqué .

Namjoon: ouais ... t'inquiète je vais y réfléchir....

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant