Je me réveille tranquillement je m'habille puis je descens dans le hall de l'hôtel pour prendre mon petit dej, il y a déjà un peut de monde dans la cafétéria je me dirige vers la table des professeurs et je mis s'asseois et prend mon petit dej. Après je remonte dans ma chambre et je me lave et me coiffe pour rejoindre tous le monde en bas et préparer l'activité de ce matin.
D'après Namjoon monsieur Louvre aurait prévu une chasse au trésor sur la plage, les mioches son en terminal je doute qu'une chasse ai trésor les ambiance plus que ça, aparement les mioches auront une liste de chose à trouver et en fonction des choses qu'ils auront trouvé, ils auront des indices sur ou se cache les trésors.
C'est nian nian mais ça va les occuper toute la mâtiné.Une fois tout le monde près nous partons en direction de la plage et je peux vous dire qu'à 8h du matin il fait pas chaud surtout avec le vent marin. Une fois arrivé à la plage Namjoon explique l'activité aux élèves bien sûr certain son motivé d'autre beaucoup moins voir pas du tout .
Maria: mademoiselle Tessa on est plus en maternel pourquoi on fait ça.
Tessa: c'est pas moi qui a proposer ça je vous rassure, mais ça va vous faire du bien de retourné en maternel le temps d'une journée, et puis c'est drôle les chasse au trésor, et puis di vous gagner je peux vous promettre que la récompense en vos le coup.
Lydia: sérieux c'est quoi?
Tessa; je vais pas de le dire ça gacherais le plaisir de voir le trésor.
Maria: c'est pas juste .
Tessa: c'est très juste maintenant aller chercher ce qu'il faut pour cette chasse au trésor, et moi je vais me chercher un chocolat chaud car putain qu'est ce qu'il fait froid.
Je me dirige vers un petit café au bord de la plage et je prend trois chocolat chaud, puis je reviens sur la plage j'en donne un à Jin et l'autre à Namjoon puis je vais me placer la ou je validé l'étape des mioches avant que je parte quelqu'un m'appelle.
Jungkook: mademoiselle.
Tessa: uii?
Jungkook: vous pouvez garder ma veste le temps de l'activité ?
Tessa: oui bien sûr.
Jungkook: merci.
Celui ci repars vers son groupe d'amis on peut entendre maria dire.
Maria: jungkook arrête d'essayer de pecho la prof sinon on va être en retard .
Je rigole légèrement puis je met la veste sur mes épaules et je me dirige vers mon lieux de validation .
PDV DE élèves
Jimin: putain bien joué mec tu as réussis à lui passé ta veste comme un vrai gentlemen.
Jungkook: ta gueule Jimin...
Maria: tu veux vraiment la pecho la prof.
Jungkook : euh ...
Lydia: le petit jungkook serais amoureux de notre chère professeur principal.
Jungkook: lâcher moi putain.
Maria: ça, ca veux tout dire.
Lydia: ouais ....
Maria: t'inquiète kooki on va trouvé un plan pour que tu puisse la pecho.
Lydia: je pourrais être la tati de vos enfants?
Le brun était déjà partit très loin pendant que les filles était entrain de lui parler.
Jimin: bon moi je dis y a plus qu'à les mettre ensemble .
Jackson: mais mademoiselle Tessa risque pas d'avoir des problème en sortant avec un élève.
Lydia : Non elle m'a donner une astuces pour pecho un prof .
Jimin: sérieux ?!
Lydia: ouais .
Jimin: tu pourras me la passer .
Lydia: Non.
Maria: ouille ça pique ça mon petit Jimin.
Jimin: ta gueule .
PDV DE Tessa.
Je suis tranquillement poser à mon endroit de validation bien au chaud dans la veste de mon élève et je vois un petit chocolat chaud délicieux quoi de mieux.
Pour tout vous dire tout est mieux que ça y a plein de vent le sable colle et j'en est plein mes chaussure ...🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...