Jungkook: oui et......
Tessa: eh bien maintenant j'ai un appart ou je vie seul et donc je me disais...
Jungkook: si je pouvais venir te tenir compagnie.
Tessa: je pensais plus a adopté un chat mais tu devrais suffire .
jungkook tire une de c'est tête ce qui me fait exploser de rire.
Tessa: je rigole. dis je avant de l'embrasser
Tessa: bon aller vient on rentre, au fait tes parents veulent bien que tu passe la soirée dehors.
Jungkook: ouais je leur ai dis que je dormais chez quelqu'un.
Tessa: .....
Jungkook: ouais bon je leur ai dis que je dormais chez ma copine, et ils se sont mit à me poser plein de question donc je me suis barré et mon père m'a bien sûr dis, protéger vous les enfants voilà.
J'explose de rire a sa petite histoire.
Tessa: hyper drole, je crois que je vais pas m'en remettre .
Jungkook: ouais c'est bon, on peut rentré.
Tessa: aller en route sale mioche.
Nous montons dans ma voiture et nous partons en direction de chez moi.
Fois chez moi je pose mes affaire et jungkook fait de même puis on s'allonge sur mon lit .Tessa: cette année est enfin terminé.
Jungkook: ça va faire bizarre de ne plus aller en cours et de ne plus te voir tout le jour.
Tessa: ouais ça va faire bizarre de voir vos vieille tête le matin.
Jungkook: tu es méchante aujourd'hui.
Tessa: c'est de l'affection....
Jungkook: mouais c'est ça .
Tessa: bon je vais me doucher .
Je me redresse pour aller me doucher, mais je me fais couper dans mon action par jungkook, qui me retient le bras il m'embrasse puis me dis.
Jungkook: je t'aime.
Tessa: moi aussi je m'aime.dis je avec un sourir moqueur.
Jungkook: tu as casse le moment romantique la.
Tessa: moi aussi je t'aime Jeon jungkook. Dis je avant de l'embrasser
Je me met à genou au dessus de lui, et je l'embrasse en passant mes mains dans ses cheveux. Il me saisit dessous les cuisses et me porte .
Jungkook: je crois que finalement on va prendre notre douche tout les deux.
Je souris et je joint nos lèvres pour une énième fois.
FIN
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Voilà mes petits poulpes j'espère que cette fanfiction vous aura plus,
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...