45-baston .📓

5.8K 227 23
                                    

Ellipse début des cours.

Tessa: bien les mioches ils vous reste un mois pour aprendre à font cours, et  pour avoir votre examain, donc je compte sur vous pour vous donnez à fond et avoir votre diplôme, avec mes collègue nous allons vous entraîné pendant un mois pour avoir ce diplôme.

Ils me regardent tous s'en rien dire puis je leur dis.

Tessa: bon vu que personne n'a rien à dire je vous donne des exercices.

Ellipse récré du midi.

Je sors de la classe et je me dirige vers le self car j'ai la dalle comme d'habitude, au moment où j'arrive juste devant la porte du self quelqu'un m'appelle.

??: mademoiselle il  y a Jimin qui se bat avec  Mathis.

Mathis c'est qui lui .... aaah oui c'est le mec a Julie je l'avait oublier lui.

Tessa: emmène moi à eu.

Je suis l'élève jusqu'au de la baston et je me rapproche d'eux.

Tessa: si vous vous arrêtez pas maintenant c'est moi qui va vous tapez .

Ils ne m'écoutent donc je décide d'aller les tapez .
Je me rapproche d'eux j'attrape leur cheveux et je les tire en arrière.

Tessa: écoutez moi si vous continuez je vous étrangle tout les deux.

Jackson et jungkook retienne Jimin tandis que moi je tiens toujours Mathis.

Tessa : je peux savoir ce qu'il vous prend ?

Mathis : ma meuf m'a quitter à cause de lui .

Tessa: ta meuf tu veux parler de c'est que tu galoche dans des petits coins du lycée ou tu parle de Julie. Dis je avec un sourir mauvais.

Mathis: je galoche personne dans les coins du lycée.

Dit il en regardant Julie qui était près de Jimin.

Tessa: à oui et si je montre ça a tout le monde du vas assumé ou tu le fait tous seul comme un grand.

J'allume mon téléphone et je vais sur la vidéo de Mathis entrain
D'embrassé une autre fille, et il reste sans voie.

Tessa: bien le problème est régler donc si tu n'as plus de meuf c'est ton problème et pas a cause des autre,s la prochaine fois tu réfléchiras avant de trompé tes copines, maintenant dégager tous d'ici, vous avez de la chance de pas allez chez le dirlo donc remercier mon ventre d'avoir très faim. Maintenant je vais aller manger tranquillement .

Je rentre dans le bâtiment et je me dirige ver que self pour la deuxième fois de la journée, je m'installe avec mes deux collègues  et amis .

Jin: tu en as mit du temps.

Tessa: ouais j'ai du séparer une embrouille.

Namjoon: ah ouais c'était qui qui ce battait?

Tessa: Mathis et Jimin, mais tous c'est bien passer .

Jin: je vois.

Tessa: oh fait Namjoon ça avance avec Lydia.

Namjoon: quoi! Mais chute.

Tessa: t'inquiète jin avait déjà deviné .

Jin: ouais en même temps tu es pas très discret .

Namjoon: bon pour tous vous dire j'ai l'impression que ça pars un peu en cacahuète.

Tessa: hein?

Namjoon: eh bien pour faire claire l'autre jour je lui est demandé de rester après les cours pour lui parler des cours de soutient et elle a cru que j'allais lui faire un streap thise.

Moi et jin nous explosion de rire tellement c'était ridicule.

Namjoon: c'est bon arrêter de rire, je crois que je vais lui dire non.

Tessa: quoi?!

Namjoon; et bien elle a plus de chance de rester avec des gens de sont âge, elle finira bien par ce lasser de moi un jour.

Tessa: pourquoi tu vois tous les côté négatif des choses.

Jin: ouais et puis ça se trouve elle préfère les mec plus âgé.

Namjoon: vous devez avoir raison.

Tessa: est ce que vous vous êtes déjà vu en dehors des cours?

Namjoon: non..

Jin: et bien faudrait peut être déjà commencer par ça.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant