65- remise des diplome📓

4.6K 195 25
                                    

Cela fait une semaine que Dane est mort et que les mioches on finis leur examain, nous n'avons pas d'info sur ce que les shark font ce qui m'inquiète légèrement, pendant cette semaine j'ai emménager dans un petit appart tandis que mon frère est rester chez Béa avec Lya comme ses blessures ne sont pas totalement soigner, Béa lui a proposer de rester chez elle le temps qu'on lui trouve un nouvel appart, et oui à présent je vie seule je vais pouvoir faire ce que je veux, bien sûr je ne l'ai pas encore dis à jungkook ça pourrait lui donner des idees.
Aujourd'hui c'est un jour assez particulier car c'est la remise des diplômes une petite cérémonie est prévu, donc j'espère que tout mes mioches ont eu leur bac. Une fois préparer je pars en direction du lycée a pied bien sûr, une fois la bas je salut mes collègues et je pars dans l'amphithéâtre la ou se déroulera la cérémonie de remise des diplômes.

Jin: alors ma petite Tessa comment ça va?

Tessa: ça va tranquille et toi?

Jin: bien sur que ça va, après cette putain de cérémonie je suis en vacances.

Tessa: c'est vrai on est en vacances!!!

Je fais une mini danse de la joie avec Jin, mais Kim Namjoon à voulu détruire notre délire.

Namjoon: bon les débilos ça va commencer .

Tessa: je crois qu'il est de mauvais poils.

Jin: ouais c'est un destructeur de délire.

Directeur: bonjour à tous je souhaite tout d'abord chères élèves vous félicité pour votre travail de cette année, et aussi remercier vos professeur qui on du vous supporte pour certains.

Je rigole légèrement à ce que dis le proviseur, puis je me concentre sur ce qu'il dit .

Principale: j'aimerais que les professeur principale des classe de terminal me rejoint le sur scène.

Tessa: quoi mais j'ai pas préparer de discour moi!

Jin et Namjoon explose de rire et me pousse vers la scène étant donner qu'ils sont aussi un prof principal ils me tirent sur scène.

Tessa: je vais vous détruire après cette cérémonie .

Jin: si tu veux mais Nam sera toujours le meilleur pour tout détruire.

Tessa: je t'enmerde.

Une fois sur scène je regarde tout le monde blasé jusqu'à ce que je vois une touffe bleu dans le publique.

Tessa: putain mais qu'est ce qu'il fait l'a lui?

Jin: de qui tu parle.

Tessa: de Taehyung mon meilleur ami.

Principal: bien maintenant je laisse la parole à vos professeur.

Hein quoi?

Tout les prof principaux passe et font leur petit discours bien ennuyeux et voilà c'est maintenant mon tour et j'ai rien à dire.

Tessa: bon bah pour commencer salut, alors je vous préviens tout de suite jai pas préparer de discours faut croire que j'ai toujours était une mauvaise élève.

La salle rigole légèrement et je reprend .

Tessa: ce que j'ai à dire sur cette année c'est que je suis fière de ma classe, déjà parce que c'est tous des BG, mais surtout car ils se sont battu jusqu'à la fin de cette année pour avoir ce diplôme. Et oui la terminal C à bosser cette année, contrairement au année précédente. Et aujourd'hui je suis fière de dire qu'on vous a bien niquer votre gueule ...

Je me fais coupé par Jin qui met sa main sur ma main et dis dans le micro.

Jin: elle est très heureuse d'avoir travaillé avec les terminal C voilà ce qu'elle voulait dire .

Je regarde Non en mode tes sérieux la .

Le principale reprend le micro et commence à disrtibué les diplômes en appelant les élèves un par un sur scène. Après un moment chiant voici enfin les élèves de ma classe, je suis très fière d'eux ils ont tous eu le diplôme.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant