Je descend du dos de Taehyung et je le tape une dernière fois avant de me dirigé vers le comptoirs de Béa.
Béa : bon alors mon poussin que voudrais tu manger ce soir.
Tessa: je sais pas j'ai pas très faim ce soir, sers moi un truc léger .
Béa: la dernière fois que tu m'as dit ça tu t'es bourré la gueule et tu venus voir en disant que tu voulais faire des bébé avec moi.
Tessa: ne pas manger ne veux pas dire être bourré .
Béa: tient tient en parlant d'être bourré il y a une fête chez Hoseok ce soir et tout les serpent son invité bien sûr.
Tessa: tu te plaint que je ne mange pas car je finis bourré après et la tu me propose d'aller me bourré la gueule avec toi.
Béa : comme ça on fera comme au bon vieux temps, quand on était jeune et innocente .
Tessa: le problème c'est qu'on est plus innocente.
Béa : ce n'est pas vraiment un problème ça.
Tessa: si car du coup c'est plus comme au bon vieux temps.
Béa :Tu pars trop loin dans tes réflexions Tess et puis qu'est ce que t'y perd .
Tessa: j'avais autre chose de prévu tu vois.
Béa : genre quoi?
Tessa: c'est personnelle.
Béa : ouais donc y a rien quoi et puis on pourra emmené les mioches ça sera drole.
Tessa: mouais....
Béa : aller arrête de faire cette tête on va bien s'amusé et puis tu connais hoseok, la soiré risque d'être très animé, en plus On pourras mettre nos tenus de quand on était jeune.
Tessa: tu es au courant qu'on rentre plus dedans .
Béa : ouais j'avoue, mais tant pis vient on va te trouvé une tenus dans ma garde robe, Taehyung tu gère les clients.
Taehyung: ok!
Nous montons au dessus du resto dans l'appart de Béa et celle ci se dirige vers sa garde robe.
Béa : bien que dis tu de ça.
Tessa: troo décolleté.
Béa : ça !
Tessa: c'est une mini jupe ou une robe.
Béa : c'est une robe voyons, bon connaissant tes goût ça sera plus un short ou un pantalon ....Ça devrais faire l'affaire. Tient met ça.
Tessa: enfin quelque chose de correcte .
Béa : c'est un pantalons et un t'shirt meuf.
Tessa: chute.
Une fois prête nous descendons pour retourné dans le restaurant.
Taehyung: enfin vous êtes prête .
Maria: apparemment vous nous emmené en soiré.
Béa : qui a dit ça .
Taehyung: c'est toi avant de partir pour vous habiller et du coup je leur est dit.
Tessa: donc au final c'est toi qui leur a dit.
Taehyung: en quelque sorte.
Béa : bref cette soiré est ce soir donc, il faudrait vous mettre un minimum dans le thème.
Tessa: y a pas de thème Béa.
Béa: ouais c'est vrai, bon arrêtons de blablaté les jeunes allez vous changez nous on vous attend ici pour partir.
ils hochent la tête et partirent certainement chez eu pour se changer, en les attendant Taehyung et moi jouons au truc du cul c'est un jeu de carte, bien on avait un peu pimenté la chose, celui qui perdait devait boire une shot de vodka de quoi être bourré avant de partir en fête, de plus il se trouve que Taehyung est très mauvais a ce jeu. Les mioches finissent par arrivé, mais pour Taehyung c'était trop tard il était déjà bourré. Une fois que tout le monde est la nous partons chez Hoseok ou mon frère doit déjà être avec Lya, ouais je sais c'est pas bien d'emmené sa petite sœur a ce genre de soiré mais elle a l'habitude .
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...