42-une mauvaise idée?📓

6.2K 233 48
                                    

Tessa : croyez moi, les gens qui vont arriver ici ne sont pas la pour rigolez et je ne veux pas que vous risquez votre vie pour nous .

Taehyung: salut tout le monde, je suis de retour avec la petite princesse Lya .

Bea: Taehyung j'espère que je est près à nous montré ton beau tatouage des serpent car on reprend du service .

Taehyung: quoi?!

Béa : tu demanderas des détails à Yoongi.

Taehyung: Tessa il se passe quoi la ?!

Tessa: il se passe que les shark sont de retour.

Taehyung: cool on va bien rigoler est ce que je dois sortir tous ce qu'il y a dans la cave .

Tessa: pas pour l'instant Taehyung.

Jungkook: et pourquoi vous ne nous formeriez pas pour cette attaque.

Tessa: QUOI?!

Béa : c'est une bonne idée!

Tessa: c'est du suicide !

Taehyung : non je pense que aussi que c'est une bonne idée .

Tessa: eh bien faite ce que vous voulez, mais ça sera sans mon aide .

Sur les nerf je décide de sortir du restau et de me posez dans un parc non loin du restau .

PDV des élèves:

Béa : vous inquiétez pas les jeunes elle va s'en remettre .

Yoongi: ça j'en doute.

Taehyung: Yoongi il se passe quoi ?

Yoongi: pour faire claire Dane pense que j'ai tué sa soeur.

Taehyung: QUOI ?!?

Yoongi: je t'expliquerai en détail plus tard et en attendant je pense la même chose que ma soeur engager des adolescent est une très mauvaise idée.

Béa : pourquoi ?

Yoongi: déjà c'est illégale, et puis c'est dangereux.

Jimin: oui, mais on a 18 ans vacciné et puis si on le demande c'est que l'on le souhaite .

Yoongi: écoute petit, un gang n'est pas un jeu, et puis si votre chère professeur est si en colère, c'est pour une raison bien précise, parce que vous les mioches vous êtes important pour elle, et puis je pense pas que nous aurions assez de temps pour vous formez.

Béa : sauf si c'est Hoseok qui sans charge.

Yoongi: Béa tu cherche le conflit la .

Béa : écoute Yoongi si c'est ce qu'ils souhaitent on va pas les en empêcher et puis ça se comprend qu'il veut nous aidez quand sa copine est ta soeur.

Yoongi: attend quoi ?

Béa : oups j'en est trop dit.

Yoongi: le quel de vous est son mec?

Jungkook : c'est moi.

Yoongi: je me changerais de ton entraînement, Taehyung va chercher Tess et toi Béa tu appelle Hoseok et moi j'ai un gang à reconstitué .

Taehyung: ok je me dépêche avant qu'elle tue quelqu'un.

Taehyung sort du restau et partit à la recherche de son amie.

PDV DE Tessa:

Putain mais qu'est ce qu'ils sont débile il imagine même pas à quel point c'est dangereux .
Se sont de gros idiot !

Taehyung: TESSA !

Je me retourne pour voir mon chère ami courir vers moi comme si sa vie en dépendait.

Taehyung : aller vient on rentre.

Tessa: non .

Taehyung: aller vient ton frère m'a dit de te ramener .

Tessa: Taehyung pourquoi vous avez accepter qu'ils nous rejoignent .

Taehyung: ils ont insisté et puis on va avoir besoin de main d'oeuvre.

Tessa: ce sont des lycéen Taehyung ils ont leur examen dans même pas un mois et demi, on ne peut pas ce permettre de les faire rejoindre un gang!

Taehyung: toi tu avais 10 ans quand tu as rejoins ce gang ça ne t'a pas empêcher de vivre.

Tessa: Taehyung ils ne se sont jamais battu ou du moins pas avec des gens vraiment dangereux et puis je ne suis pas un exemple j'ai toujours vécu dans ce milieu et toi aussi donc arrête de chercher une excuse.

Taehyung: écoute Tessa on ne l'ai oblige à rien, mais si ils se pointe le jour où les shark arrivent et qui ne sont pas entraîner la tu peut être sûr qu'il ne s'en sortirons pas.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant