Je pars en direction du self pour rejoindre Namjoon pendant que jungkook rejoins ses amis .
Bien sûr en arrivant dans le self je double tout le monde parce que je suis une connasse .
Je m'assois avec mes collègues et je dis.Tessa: Nam je peux savoir ce qu'il te prend avec Lydia .
Namjoon: euh rien pourquoi.
Tessa: tu es très clairement entrain de la fuir.
Namjoon: ouais je sais on pourrait en parlé à un autre endroit .
Tessa: bien alors après manger on va discuté tout les deux.
Jin: et moi je peux pas savoir.
Tessa: bon ok tu peux venir .
Nous finissons de manger puis nous partons dans le coin fumeur des prof ou on pourra discuté tranquillement .
Jin et moi nous nous asseyons en face de Namjoon, puis je lui dis.Tessa: bon tu m'explique ce qu'il ce passe Nam.
Namjoon: bah il se passe rien..
Jin: (soupire) il se passe tellement rien que même moi je l'ai remarqué .
Tessa: sérieusement Nam on voit bien que tu fuit Lydia et elle l'a remarqué aussi et ça la rend triste donc si tu ne l'aime pas dis lui directement et arrête de la faire espéré.
Namjoon: ce n'est pas ça en faite je me sens mal à l'aise .
Jin: c'est à dire....
Namjoon: je me vois mal commencé une relation dans la cour du lycée et puis ce n'est pas très discret beaucoup gens pourrait nous voir et je ne veux pas perdre mon travail qu'on le veuille ou non nous sommes observer par nos élèves ils se posent des question.
La je commence à me remettre en question, surtout que tout à l'heure je me suis retrouvé seul avec jungkook et plusieur personnes aurait pu nous voir.
Jin: c'est comprehensible, mais dans ce cas pourquoi tu ne lui dis pas, au lieu de la fuir elle ne peut pas lire dans tes pensés jusqu'à preuve du contraire .
Namjoon: ouais je sais mais je n'ose pas trop l'approché par peur d'éveillé les soupçon .
Jin: crois moi le meilleur moyen d'éveillé des soupçons c'est de fuir une personne qu'on cotoyais avant.
Tessa: il a pas tord franchement jin tu
Es la vois de la sagesse .Jin: je sais je sais, par contre toi tu devrais être plus discrète.
Namjoon: pourquoi elle devrais être discret .
Jin: il se trouve qu'elle aussi à une relation avec un élève .
Namjoon: quoi tu ne me l'a même pas dis.
Tessa: ça arrive d'oublier.
Namjoon: ouais mais on oublis pas ce genre de chose.
Tessa: ouais bah moi je fais rien comme tout le monde donc voila.
Jin: dis plutôt que tu as pas d'argument .
Tessa: tait toi.
Jin: bien maintenant que le problème est résolu tu as cas donné ton numéro de téléphone à Lydia comme ça vous vous verrez en dehors des cours.
Namjoon: c'est une bonne idée.
Jin: ouais faut croire que même Tess à eu cette idée avant avec son mec.
Tessa: jin tu commence à me faire peur la tu m'espionne ou quoi.
Jin: je sais beaucoup de choses sur beaucoup de monde.
Tessa: ce type est un psychopathe.
Namjoon: tu commence à me fait peur jin.
Jin: c'est bon je rigole .
Namjoon: j'ai une question comment je fais pour donner mon numéro à Lydia sans être repéré.
Tessa: je vais lui donné moi.
Namjoon: ok.
Nous sortons du coin fumeur et je pars à la recherche de Lydia je la trouve avec ses amis je me dirige vers quand d'un coup.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...